LXXIII
__
Heyoo 🦋
T'es la chair de ma chair, celle qui est sortie de ma côte.
Daniel Mundos.
2 ANS PLUS TÔT
Noah - Tu vas bouder encore jusqu'à quand ?
– *mets mon sac à bandoulière* Je suis pas entrain de bouder premièrement, et dépêches toi on va être en retard sinon.
Noah - Non non, attends deux secondes.
Il me prend la main et me retourne vers lui. J'avais mon visage qui était fermée et ça faisait ressortir mes joues. Ça même encore ça m'énervait encore plus.
Noah - Oh la trop belle, tu sais bien que je n'aime pas quand tu boudes ? Ça me fait mal au cœur la ?!
— Continues de me déranger et ça va encore te faire plus mal.
Noah - Ayii, c'est comment même ?!
– La prochaine que je te dis de laisser mon poulet faut pas tu vas le manger encore hein..- Tshipp !
Noah - Femme qui es-tu ? Bon pardon, *bisou sur la joue* on peut partir maintenant ?
J'acquiesce mollement la tête et nous sortons finalement de la maison. On devait aller chez mes cousins vu qu'ils avaient organisé un petit pour notre départ prochain.
Nous partions finalement demain soir avec Salomon. Les derniers réglages de mon appartement avaient été fait, vu qu'il était meublé j'avais pas trop de soucis à me faire.
Mon fils était déjà parti là-bas accompagné de Gloria et de ses enfants, il avait passé l'après-midi là-bas.
Avec Noah, on était allée faire les dernières courses pour le voyage. Enfin il m'avait plus accompagné qu'autre chose pour dire vrai. Par la suite, nous étions rentrés chez moi et j'avais préparé du poulet frit avec des alloco et de la sauce.
C'est là qu'il m'avait volé ma viande ce voyou.
Noah - Ymih..
— *mettant mes boucles d'oreilles* Oui chéri ?
Noah - J'aimerai bien que tu rencontres Taïwen, *me regarde* fin je te force pas hein. Loin de là ! Juste j'aimerais que tu puisses le voir et le connaître, c'est quand même mon petit bonhomme et en dépit que ça ne soit pas mon fils biologique, bah j'ai quand même élevé ce gosse pendant 7 longues années alors..-
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !