LXVII__
Heyoo 🦋
Jesus takes me to a place where I can fall in love with you a little deeper.
Sondae.
2 ANS PLUS TÔT
Maman - Vous ne voulez pas rester manger au moins !? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas eu à la maison Ymih...
– Une prochaine fois, *parlant à Gloria* je passerai un de ces quatre à la maison.
Elle hoche vigoureusement la tête et se lève pour nous accompagner à la porte.
Noah m'avait déjà devancé à l'extérieur, il devait passer un appel.
Gloria - Ça a l'air d'être du sérieux entre vous deux. *sourire* Je te trouve un peu plus lumineuse avec lui.
– *gênée* On est pas ensemble..
Gloria - Mais ça ne saurait tarder, n'est ce pas ? *me prends la main* Ymih, permets moi de te donner un dernier conseil en tant que ta belle sœur !?
– Tu seras toujours ma belle-sœur et mon amie, peut importe la relation que tu entretiens avec Jeremiah..
Gloria - Me fait pas pleurer chérie, je suis sensible.
– Une drama queen celle là.
Gloria - Enfin bref je disais, *regarde derrière moi* lorsque je vois ton parcours, ce que par quoi tu es passée et ce que tu as enduré bébé. Je me dis que tu mérites le bonheur, et lui *indexe Noah* il participe à ton bonheur !
– J'ai peur.. imagine que ça se passe mal ou que..-
Gloria - Ma belle..
J'ai tellement été habituée à vivre des situations tristes et malheureuses que le bonheur me parait douloureux à son tour.
J'ai peur de ne pas être à la hauteur.
J'ai peur de faire quelque chose de mal.
J'ai peur de ne pas le mériter.
Gloria - Pleures pas ma belle, *essuie mes larmes* ça me fait tellement de la peine de voir à quel point tu as souffert, à quel point tes blessures sont encore vives et saignantes. Mais écoutes moi très bien Ymih, chaque être humain mérite et a droit au bonheur et à la félicité. Ne pense pas que tu n'en est pas digne parce que c'est faux, c'est archi faux même.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !