LI_
Heyoo 🦋
Seigneur je te dis merci, parce que tu m'as sauvé. Tu as changé toute ma vie.
Groupe Eden.
2 ANS PLUS TÔT
Il devait être 6h du matin lorsque je mettais réveiller la première fois de mon sommeil, la pièce était encore un peu sombre. Le bruit de mon appareil respiratoire me fit comprendre que j'avais été placé sous coma artificiel. La pièce était froide, il n'y avait aucun mouvement, aucune chaleur.
J'étais seule.
Au bout de quelques minutes à stagner, j'essayais de retirer les tuyaux dans ma gorge, déclenchant ainsi un certain bip sonore.
En une fraction de seconde, deux infirmières ouvrirent brusquement la porte avant de s'arrêter devant moi.
Infirmière 1 - *surprise* Elle s'est réveillée ! Appelles le Dr.Kuna !
Infirmière 2 - Oui Maïrame !
Sortant de la pièce, la plus âgée sortit son matériel médical et commença à m'ausculter.
Maïrame - Je vais vous poser quelques questions, si c'est oui cligner une fois des yeux, *allumant sa mini torche* si c'est non, cligner deux fois des yeux. D'accord ?
– *cligne une fois des yeux*
Maïrame - *sourit* Très bien. Je vais vérifier que tout va bien en attendant l'arrivée du médecin pour qu'il vous retire les tuyaux respiratoires. D'accord ?
Je lui réponds positivement.
D'un geste précis mais doux, elle examina mes fonctions vitales, vérifia si je pouvais bouger mes orteils malgré l'engourdissent qui me tiraillait légèrement les muscles.
Mairame - On est le 17 Août 20**, il est 07h15 du matin. Vous avez été dans le coma pendant 3 semaines mademoiselle Ferreira.
– *cligne une fois des yeux*
Elle me sourit avant de remettre sa mini torche dans sa poche, au même moment la deuxième infirmière et une troisième femme entrent dans la pièce.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !