LVXIII__
Heyoo 🦋
Tu as fait de moi un homme comblé, avec toi je me sens entier..
Noé Gambela.
2 ANS PLUS TÔT
Il devait être 19h lorsque je suis revenue de chez Gloria, j'avais emmené Salomon et on y avait passé la journée.
Le petit était totalement épuisé.
Edith - Ah vous êtes rentrés ? *descend les escaliers* C'était bien la journée ?
– *sourit* C'était pas mal du tout, regarde comment ton mari est fatigué !
Je le portais sur moi, il s'était endormi durant le trajet du retour. Je l'avais donc porté de l'arrêt de bus jusqu'à la maison, et c'était dur.
Salomon a bien grossi et mes petits bras n'arrivent plus à porter ce gros bébé.
Shaalom, voyant ma détresse me l'a pris des bras et est monté le coucher dans ma chambre.
– Ça va toi ?
Edith - Ça va, on a eu le rendez-vous chez la gynécologue cet après-midi. Elle m'a prescrit quelques vitamines mais sinon le bébé va bien.
– Super, *retire mes bijoux* tu veux mangé quoi ce soir ?
Edith - Depuis hier je rêves d'un bon poulet yassa, tu peux faire ça pour moi ?
– D'accord, laisse moi me changer et je te fais ça.
Edith - *bisou sur la joue* Tu es un amour !
Je monte dans ma chambre et enfilé rapidement une robe de maison et mon bonnet en satin. Je borde bien mon fils et allume la veilleuse avant de descendre.
Je sors rapidement les oignons et le poulet avec tous les ingrédients nécessaires. Au moment où j'allais commencer la découpe de la viande, mon téléphone se met à sonner.
Rinçant mes mains, je décroche à la deuxième sonnerie et mets sur haut-parleur.
Appel | Cousine d'amour ♥️
– Oui bébé *regarde la caméra* comment tu vas ?
Maria-Cruz - Je vais bien, je vais bien et toi ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu là !
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !