LXXI
__
Heyoo🦋
Amazing grace, how sweet the sound.
That saved a wretch like me.Hayley Westenra.
2 ANS PLUS TÔT
Jeremiah - Tu as déjà acheté ton billet ?
– Oui, *range mon telephone* le vol est dans 2 semaines. Vu que Noah doit rentrer, on partira ensemble.
Il hoche la tête et continue de cuisiner le reps de Giselle et de Jasiah. Ils étaient venus passés la journée avec lui chez ma mère, et vu que ça faisait longtemps que je ne les avais pas vus je suis.
Mon frère allait mieux, il avait pris quelques semaines de congés et partait voir un psychologue. À sa mine, je savais qu'il se reprenait en main.
Jeremiah - J'aimerais m'entretenir avec lui avant votre départ. Je me suis très mal comporté avec lui et je voudrais m'excuser..
– *sourire* Ça serait bien, Noah est vraiment quelqu'un de bien. Il comprendra sûrement !
Jeremiah - Tu l'aimes vraiment ?
– Oui, je l'aime vraiment. Je sais que ça peut paraître précipité mais, je sens que c'est le bon moment et puis je me sens enfin complète avec Noah.
Jeremiah - *sourire* Tant mieux, l'important c'est ton bonheur.
Mon neveu vient dans la cuisine en tenant son doudou dans les bras et me demande de l'eau. Je le prends et le sert dans un petit gobelet.
Jasiah - Mecii.
Il me sourit avec ses deux petites dents et tends les bras vers son père. Ce dernier le prends et continue de faire à manger.
Ma mère était sortie avec ma tante Pamela et Gilmena. Elle avait décidé d'amener son petit mari avec elle donc j'étais sereine. Elles avaient déjà commencé les préparatifs du mariage en coordination avec Klaudia la mère de Noah et ses tantes.
Rapide, oui ça l'était.
Mais avec mon futur mari, on préférait les laisser gérer les préparatifs. Ça nous faisait plaisir.
Oui oui, mon futur mari.
Noah m'avait raconté que Klaudia avait déjà annoncé la nouvelle à la famille et que ces derniers avaient hâte de me rencontrer.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !