XL
__
Heyoo 🦋
No man, no man, no man, no man, my confidence is you.
Judikay.
N.D.A: Merci pour les 300 abonnés ✨💗, que Dieu vous bénisse !
2 ANS PLUS TÔT
Six mois plus tard..
Eliakim - Ymih, je dois aller chercher le berceau du bébé. Tu restes tranquille hein, Maria est dans la cuisine.
Il met son t-shirt et vient s'approcher de moi pour me faire un bisou sur le front et sur la joue.
– Fais..fais attention !
Eliakim - *sourire* Madame s'inquiète..- Je reviens bientôt..
– D'accord, *souffle* tu pourras lui dire de monter, j'ai besoin de prendre une bain..
Eliakim - Bien sur ma reine.
Il me fait un clin d'œil avant de sortir de la chambre, en prenant soin de prendre le trousseau de clés.
J'attends qu'il descende complètement les escaliers et qu'il sorte de la maison.
Je serres encore plus les dents en sentant un contraction arrivait à l'instant où il démarre la voiture.
– *souffle court* Attend encore un peu bébé..*me retient de crier* Un tout petit peu bébé..
Lorsque je fus sûre que sa voiture se soit éloignée, j'ai pas perdu de temps et j'ai crié le nom de Maria.
J'ai voulu me mettre debout mais j'ai perdu l'équilibre et me suis écrasée sur la moquette.
– IL ARRIVE, *pleurs* Il arrive..-
Des pas ses font entendre venant des escaliers jusqu'à la chambre.
Maria - Mademoiselle Ymih, il faut vraiment que vous vous en alliez à l'hôpital..*inquiète* Vous êtes tombés ? Vous avez mal quelques part..-
– Composez vite le numéro que je vous avez donné.
Maria - Si monsieur apprend, il va me..-
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !