XXX_
Heyoo🦋
Toujours prêt à me consoler, Yawheh.
R.Kayiba.
2 ANS PLUS TÔT
Y M I H
Verdict Final
À peine avais-je franchi le seuil de la porte que je mettais empressé d'aller sauter sur les bras de mon papa en lui montrant la fameuse échographie.
- *sautille* Papí, mira minho bébé !
Papa - *bisou sur le front* Tu seras une excellente maman princesse !
... - Qui sera *baille*maman ici ?
Je me suis tournée et je suis tombé sur l'ordre d'acolytes que j'ai entrain de descendre les escaliers.
C'est vrai que personne n'est au courant à part papa, maman et les filles.
Et je préfère que cela reste ainsi, parce que connaissant ces z'hommes.
Ils vont remuer ciel et terre pour trouver celui qui..- vous savez.
Maman - Poussez-vous, je veux voir mon petit bébé ! *prends la feuille* Gracias a Deus, il va bien !
Isaac - On nous a pas encore expliqué qui est maman ?
- *petite voix* C'est moi..-
Jérémiah - Pardon ?
Mon père les a fait signe de le suivre dans le jardin, et ils y sont allés.
Il ne restaient que maman et les filles.
Gloria - Tu attends un enfant de..- Aaron ?
- S'il te plaît Glo', on peut ne pas en parler maintenant ?
Gloria - Claro, je suis juste un peu choqué mais bon. *sourire* Tu vas être maman !
Serena - Et on va être tata ! Ish Tata Serena, *tape des mains* Ouais, c'est bon !
Blanca - Comme on dit, c'est déjà bouclé !
Edith - Tu veux une fille ou un garçon ?
Shadayh - Une bellegosse en premier, non ?
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !