Treinta y ocho

469 32 34
                                    

XXXVII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XXXVII

___

Heyoo 🦋

Mes choix m'ont souvent causés du tord mais la Grâce a surabondé.

Les héritiers Célestes.









2 ANS PLUS TÔT





L'infirmière dépose mon plateau de nourriture avant de contrôler ma transfusion.

Infirmière - D'ici deux heures, je vais venir vérifier.

– D'accord, merci.

Elle me répond par un sourire et quitte la pièce.

Maman - Et comment tu vas faire pour ton stage ? Et tes études ?

– J'ai appelé mon directeur de stage ce matin pour lui expliquer la situation, il a été très compréhensible et pour mes études. Je continuerai à bosser à distance et lorsque que j'accoucherai si Dieu le veut, je serais déjà diplômée.

Maman - Bien, je vais demander à ce que Gloria te ramène des habits.

J'hoche la tête et ouvre mon pot de yaourt à la fraise.

– Tu t'inquiètes pour moi ?

Maman - Normal, je suis ta mère mademoiselle. Il faut bien que je m'occupe de toi.

– Je suis assez grande, tu peux me faire confiance.

Maman - *sourire* Je sais.

– Il te manque, beaucoup je suppose..

Maman - C'était l'homme le plus attentionné que je n'ai jamais rencontré. Il était vraiment ce dont j'avais toujours rêvé. Mais il est parti et je dois m'y faire. *sourire* Et puis, il m'a fait les plus beaux cadeaux, vous. À chaque fois que je vous vois, je me rappelle qu'en chacun de vous il y a une part de moi et de Ricardo.

J'hoche la tête et finis par m'assoupir sur mon oreiller du à caresses qu'elle exerçait sur ma tète.

Après une bonne sieste de 3 h, j'ai fini par me réveiller et j'ai constaté avec surprise qu'Eliakim se trouvait dans ma chambre entrain de discuter avec le docteur.

Attend, j'ai raté un épisode ou bien ?

Je prends un moment pour bien observer la scène et finis par racler ma gorge pour qu'ils sachent que j'étais réveillée à présent.

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant