LVII
_
Heyoo 🦋
Aides moi à t'aimer comme un père, car tu m'as aimé comme un fils.
Nk Divine.
2 ANS PLUS TÔT
Après plus de 4h de supplices, ma coiffeuse attitrée c'est à dire ma mère venait de mettre la dernière perle de la dernière mèche de cheveux.
C'est le visage tout rouge avec des maux de têtes pas possibles que je me suis redressée.
Maman - Prochainement faut plus bouger comme ça !
– Maman c'est la tête de quelqu'un, la maman de Salomon.
Maman - *mets la mousse* En tout cas, c'est jolie. Faut aller prendre une douche et après je te fais une tisane.
Isaac qui avait passé la majeur partie de sa journée avec sa petite famille était entrain de se moquer de moi.
Askip je ressemble à une tomate.
Shadayh - N'écoutes pas ton frère, ça te va bien cette coiffure !
– Merci madame, au moins quelqu'un de censé dans cette maison.
J'avais opté pour fulani braid avec des perles en finitions. Et dire que ça allait faire 2 ans que je n'avais pas tressé ma tête.
Eh la douleur de ça.
– Bébé, maman est jolie ?
Salomon - *sourit* Croo joulie, muahh !
Je le prends en le bombardant de bisou partout sur le visage, rien qu'il rigolait. D'une main je prends la serviette chaude que me tendait ma mère et la pose sur mes tresses.
Maman - Tu attaches avant de te laver et tu mets le bonnet.
– *hochant la tête* Merci maman.
Maman - De rien mon cœur, Shadayh vous dormez ici où vous allez rentrez ?
Shadayh - *parlant à Isaac* Bébé tu peux conduire ?
Isaac - Yessuh.
Elle hoche la tête et continue de bercer la petite.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !