LXI_
Heyoo 🦋
Give me faith, to trust what you said.
Elevation Worship.
2 ANS PLUS TÔT
Maman - Je comprends qu'elles soient fâchés Jeremiah, je le comprends totalement mais ce n'est pas une raison pour la chasser de son mariage et que Jidenna vienne lui crier par téléphone.
Jeremiah -...
Maman - Vous êtes tous et toutes de grandes personnes mais j'ai l'impression que vous vous comportez comme des gamins. C'est pas normal ça et crois moi que je vais tous vous parler demain.
Jeremiah - C'est vrai maman mais toi-même tu connais Ymih, depuis son retour elle est bizarre.
Maman - Jeremiah ne fais pas que je te baffe ici maintenant, *rire nerveux* attends tu t'entends parler ? *claque des doigts* Eh oh, c'est de ta soeur dont on parle là ? Tu veux que je te rappelle d'où elle vient et qu'est-ce qu'elle a vécu ou bien ?
Jeremiah - *souffle*
Maman - Vous m'avez fortement déçu, en particulier toi Jeremiah. Tu es son grand frère à c'était à toi de la défendre, c'est ton devoir.
Jeremiah -..maman.
Elle ne l'a pas plus calculé que ça et est retournée dans sa chambre. Me laissant seule avec lui.
Jeremiah - Toi aussi tu es fâchée contre moi ?
– Je ne suis pas fâchée, ni déçue et encore moins en colère. Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas mal en ce moment, mais au fil du temps je m'habitue et je comprends que vous ne m'aimez pas, tous autant que vous êtes, vous ne m'aimez pas.
Jeremiah - Ymih, dis pas des choses comme ça.
– Mais c'est la vérité, vous ne m'aimez pas. Vous ne pensez jamais à moi, à comment je me sens, à comment je vis tous mes traumatismes, mes blessures intérieures, tout ce que j'ai vécu. Ça vous passe au dessus du crâne, *me redresse* mais à peine quelques chose se passe dans le groupe, la première coupable c'est Ymih. Je te le dis en face Jeremiah toi et tes camarades vous ne m'aimez pas..
Jeremiah - ...
– Depuis que t'es assis ici, est-ce que tu m'as demandé comment je me sentais ? Non. Pourtant mon amie m'a chassé comme une malpropre le jour de son mariage, une personne que je considérais comme un grand frère, comme une épaule sur qui me reposer m'a insultée, humiliée, manquée de respect et ça devant tes yeux ! Qu'est ce que tu as fait ? Rien, tu n'as strictement rien fait. Et pourtant, on a le même ADN, on sort du même ventre, *m'énerve* bon sang on porte le même nom de famille et tu as laissé des gens me piétiner encore et encore et encore. *rire nerveux* C'est toujours la même chose avec vous, avec Jidenna, avec Amar, avec Blanca, avec Serena, avec Lucas, avec Shadayh, avec vous tous ! C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE JEREMIAH !
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !