LXIV_
Heyoo 🦋
Ce n'est ni par force, ni par la puissance mais par l'Assistance du Saint Esprit. Si je suis debout, si je vis encore, c'est seulement Sa Grâce.
B-Right ft Ester Do.
2 ANS PLUS TÔT
Edith - Noah ramènes moi la télécommande s'il te plaît.
Noah - Elle est juste devant toi !
La main dont elle l'a reluqué de haut en bas avant de tshiper, j'ai ris.
Edith - Si tu veux que j'appelle mon mari pour qu'il vienne, tu me dis hein ! Non parce que je crois que tu n'as pas encore compris que je porte la vie en moi monsieur.
Noah - *roule des yeux* Et ?
Edith - Et je ne dois pas beaucoup bouger donc, *sourire narquois* la télécommande.
Noah - Tu m'exaspères toi.
Il finit par lui donner la télécommande et se lève avec son ordinateur.
– Je te ramène tes mangues maintenant ?!
Edith - Tu sais que je t'aime toi ! Au moins tu penses à ma situation pas comme certaines personnes.
Noah - Je vais prier pour qu'il te donne des coups chaque fois.
Edith - Sans effets.
Je souris en le voyant se chamailler comme d'habitude encore plus depuis qu'on appris la grossesse de la reine mère.
Elle a fait un déni de 5 mois de grossesse, et en quelques jours son ventre a grossi d'une manière.
Shaalom est devenu encore plus protecteur avec sa femme et a décrété qu'elle ne devait plus rien faire jusqu'à son accouchement.Mais étant donné que c'est une dramaqueen de première, elle fait que de déranger Noah en sachant qu'il n'allait rien lui faire.
Une vraie gamine.
Je lui ramène son bol de mangue avec un verre d'eau, avant de retourner sortir le poulet du four.
Edith - Tu pars à l'anniversaire à quelle heure ?
– Je pense que je vais quitter à 14h30.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !