Sesenta y uno

333 31 8
                                    

LX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LX

_

Heyoo 🦋

Tu es Celui qui ouvre les yeux des aveugles, tu es Celui qui change les vies.

Dena Mwana.















2 ANS PLUS TÔT



Dr.Hernadez -...son état s'est stabilisé mais ce n'est qu'une question d'heure avant qu'il..- je vous conseille vraiment de prévenir votre famille.

– *larmes aux yeux* Il va si mal que ça ?

D'une main, je continuais de caresser le dos de sa main, toute seule dans cette pièce où mon grand frère allait rendre l'âme dans peu de temps.

Dr.Hernandez - Son état se dégrade de plus en plus, depuis plusieurs semaines déjà. Isaac n'a pas tenue à vous le dire de peur de vous inquiétez, mais il va vraiment mal.

– Je pensais qu'il irait mieux après l'intervention..*voix tremblotante* vous nous avez dit qu'il irait bien docteur ! Que son état s'améliorerait avec le temps, qu'il..qu'il *larmes* vous m'aviez dit qu'il irait mieux !

Alors pourquoi je me retrouve ici, à l'hôpital avec mon frère vivant ses derniers instants sur terre..

Pourquoi ?

Comment en sommes nous arrivés là ?

Dr.Hernandez - Je suis vraiment désolé Ymih, mais il va falloir informer votre famille..j'ai peur qu'il ne puisse pas tenir la nuit..*touche mon épaule* je suis sincèrement désolé !

Qu'est ce que tu me fais là Isaac ?











Quelques heures plus tôt.

La lumière de la chambre s'allume et on entends direct la voix râleuse de Blanca.

Blanca - *endormie* Quelqu'un peut pas éteindre la lumière..y'en a qui veulent dormir ici !?

Sa mère - Si tu ne veux pas recevoir de l'eau sur toi, tu vas vite te lever madame !

Ni une ni deux, elle s'est redressée pour mettre ses lunettes de vue.

Cheyenne - Seigneur..*souffle* qui nous a envoyées dormir si tard comme ça ?!

Serena - Questionn..

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant