veintitres

811 76 5
                                    

XXIII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XXIII

_

Heyoo🦋

J'aurais jamais cru que tu ferai ça à moins.

Wilson.



2 ANS PLUS TÔT


Je ferme la porte en enlevant ma veste en cuir. De là où j'étais j'entendais les garçons qui discutaient au salon.

- Je suis rentrée !

Posant mon sac à l'entrée je marche jusqu'à leur rencontre.

Jeremiah était assis sur le canapé du boss, Jidenna buvait son Bubble tea avec ses lunettes posées sur le nez et Lucas lisait un livre.

- *sourire* Vous faites trop les mannequins !

Lucas - Jeune femme, où étais-tu ?

- J'étais avec Chey-.. D'ailleurs c'est pas ton problème.

Jidenna - Elle veut juste pas nous dire qu'elle était avec Amar.

- Déjà pourquoi tu mens. J'étais avec Cheyenne, elle me présentait sa cousine qui vis aus Portugal. J'étais pas avec l'autre là.

Lucas ‐ *sourire* Fallait commencer par là.

- Tship, des escrocs comme ça.

Jeremiah ‐ Bébé, on aimerait te parler d'un truc rapidement.

- Azi, je me change et j'arrive.

Il hoche la tête et je me monte rapidement les escaliers.

En arrivant dans ma chambre, je me suis déshabillé avant d'aller prendre une douche.

Et j'ai mis une robe de maison.

Avant de descendre les rejoindre en bas, vu qu'ils avaient pris les places stratégiques du salon.

Je me suis donc installée sur le pouff de Giselle. Très comfortable en passant.

- Je vous écoute.

Jeremiah ‐ Ymih, je pense que tu es assez grande et assez mature pour prendre des décisions dans ta vie. On est pas là pour t'obliger ou même pour t'énerver. Juste pour te raisonner.

- ...

Jidenna - T'as vu avec les récents événements, on a appris des choses qui nous ont choqué pour tous. En particulier toi.

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant