XLIV_
Heyoo 🦋
Lorsque je commets des erreurs, tu prends des risques pour moi.
Josue.S.Domingos.
2 ANS PLUS TÔT
E D I T H
2 mois plus tôt...
Un silence pesant s'était installée dans la pièce, on aurait entendu les mouches voler.
Shaalom venait tout juste de me rejoindre, l'appel avec sa manager ou je dirais plus tôt momager s'était éternité.
Sachant pertinemment que ce n'est pas en gardant de la rancune envers ces individus que j'allais retrouver mon amie.
Je jette un regard à Mendes Jr, qui me rassure d'un sourire.
Avant de souffler et de relacher mes muscles.
Je sors la lettre que j'avais longtemps étudié au préalable.
Et la pose sur la table.
Serena - C'est la lettre qu'elle a laissé en partant..
– Effectivement.
Jeremiah - Je suppose que tu l'as lu..*murmure* ce qu'on aurait du faire en premier.
Shaalom - C'est pas le moment de morfondre mais de retrouver Ymih.
Lucas - Elle est où ?
– Au Portugal, plus précisément à Setubal.
Amar - Qu'est ce qu'elle fout là-bas ?
– Réfléchis un peu Amar, c'est un lieu loin de la ville. Personne ne s'occupe de la vie de personne. Le lieu idéal pour retenir quelqu'un contre sa volonté..
Il acquiesce.
Isaac - *tousse* Je me rappelle, je l'avais appelé avant d'aller à l'hôpital ce jour-là..Elle était entrain de pleurer..
– Et tu n'as pas fait le lien ?
Isaac - Notre père venait de décéder..- *tousse violemment* Je n'aurais jamais pensé à ça.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !