Sesenta y siete

541 43 6
                                    

LXVI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LXVI

_

Heyoo 🦋

Elle porte le nom de Rosalina, le plus cadeau des cieux. Plus de craintes, plus de terreurs, de ma vie a disparu la peur.

Noé Gambela.








2 ANS PLUS TÔT




Shaalom - Une dernière série de jumping squat et on passe à la course !

– On peut faire *essoufflée* une pause ?

Shaalom - On garde le rythme, allez lèves toi !

Je me lève malgré moi et fais la dernière série non sans risquer l'évanouissement à chaque seconde. Sans me laisser un temps de répit, j'enchaîne la course de 30 minutes non stop.

Autant vous dire qu'à ce rythme Salomon va finir orphelin pour de bon, je suis bonne pour un bon séjour à l'hôpital là.

Shaalom - Tu veux qu'on continues jusqu'à 8h, *regarde sa montre* parce que moi j'ai tout mon temps..?

– C'est pas gentil, *me redresse* je vais dire ça à maman !

Shaalom - Je te donne le téléphone, on l'appelle toute de suite si tu veux.

– *sourire fatigué* Espèce de gamin.

Shaalom - Allez viens on s'étire, sinon tu vas t'écrouler au sol comme ça.

Je me mets en place et fais mes étirements finals pour clôturer la séance. La manière dont mon corps me faisait mal, je voulais pleurer.

– Tu vas m'aider à marcher parce que là..

Shaalom - De la même manière dont on est venue, c'est comme ça qu'on va partir. Même si ça fait mal, tu vas marcher ma fille !

– Ehhh !

Shaalom - Allez hop.

Ce matin on était venue dans le parc juste à côté de la maison, fin pas à côté à côté c'est quand même 25 minutes de marches.

Mais comme le père aime bien répéter, c'est l'homme qui a peur sinon y'a rien. Donc je marchais tant bien que mal.

Au bout d'une trentaine de minutes, on est arrivés à la maison. Edith dormait encore vu le calme qui régnait dans la maison.

Je suis montée d'office dans ma chambre prendre une douche bien méritée et faire ma routine matinale. Étant donné qu'après j'allais sortir avec Noah, je me suis habillée d'avance.

Ma passion du moment c'est les robes, je trouve ça tellement beau et féminin. Ça fait un peu plus femme et plus mature, je trouve.

Donc j'enfile une dans les tons blancs beige  avec des sandales marrons. Je me parfume et mets mes bijoux.

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant