XXVI
_
Heyoo🦋
You know my thoughts, you know my heart, you know my prayer Lord.
CalledOut Music.
2 ANS PLUS TÔT
1er jour du procès..
Greffier - Mademoiselle Mansourr Amira, jurez vous de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ?
Amira - Oui je le jure.
Il se tourne vers l'avocat de l'accusation.
Greffier ‐ C'est à vous.
Ce dernier hoche la tête et se lève avant de se diriger vers sa cliente.
Blanca quand à elle était très calme, elle observait tous les faits et paroles de l'avocat d'Amira.
A.A - Mademoiselle Mansourr, quelles type de relation entreteniez-vous avec la victime ?
Amira ‐ C'était mon ex-mari, mon meilleur ami, le père de mon enfant et bien plus encore. On était très proche malgré que l'on n'étiez plus marié.
A.A ‐ Comment vous décriveriez Aaron Anderson ?
Amira ‐ Un homme pieux, le cœur sur la main. Très famille mais surtout il n'aurait jamais oser lever la main sur quelqu'un. Une bonne personne qui essayait de gagner sa vie et accomplir sa mission sur terre.
A.A ‐ Avait-il un quelconque comportement bizarre capable de générer un soupçon de votre part ?
Amira ‐ Pas le moindre du monde. Certes très colérique et impulsif mais..*larmes* C'était une bonne personne..qui ne méritait pas de mourir. Pas de cette manière !
Son avocat sort un mouchoir et le lui tend.
A.A - *regardant le jury* Messieurs et mesdames, voici le portrait de Aaron Anderson, un homme pieux, un homme ayant la tête sur les épaules. Qui aimait les siens, avec ses défauts et ses qualités. Un homme qui a été brutalement assassiné par son épouse, un homme qui a fait confiance à la mauvaise personne et qui en a payé le prix fort. Voici la meurtrière de Aaron A..-
Blanca ‐ Objection votre honneur. La sentence de ce procès n'a pas encore été annoncée alors je pris à Mr.Adiya de bien vouloir mieux s'exprimer. .
Présidente ‐ Retenue. Mr.Adoya que cela ne se répète plus.
A.A - J'en ai finis votre honneur.
Il part rejoindre sa place et Blanca se leve.
Derrière moi, y avait Jidenna et Jeremiah. À leur face ça se voyait ils étaient énervés.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !