XXV_
Heyoo🦋
Le corps nu, sur le sol. Je me fais du mal depuis des années.
Yseult.
2 ANS PLUS TÔT
Blanca - Oui, madame la procureur..Je comprends tout à fait votre ressenti..
Elle tournait en rond depuis maintenant 20 minutes, entrain de discuter avec la procureur.
J'avais la tête contre la table de son bureau et je comptais les moutons, un à un.
Blanca - Pas de soucis, bonne fin de journée à vous aussi.
Son interlocutrice lui dit un dernier truc, qui je pense me concerne vu qu'elle m'a regardé en ayant un sourire en coin.
Blanca - Je l'espère aussi.
Elle hoche la tête et fini par raccrocher. Le sourire aux lèvres, elles s'installent devant moi.
Blanca - Ça va ? Pas trop stressée ?
- Le stress est synonyme de peur, et je ne veux pas avoir peur. Pas pour ça.
Blanca - Adviendra ce qu'il adviendra.
- Elle t'appelait pour quoi ?
Blanca - Ton feu vert psychologique, elle voulait savoir si tu étais apte à assister à ce procès.
- Je n'ai jamais été aussi prête Blanca.
Blanca - C'est ce que je voulais entendre, mami. Maintenant, allons rejoindre les gars à ce foutu dîner. Je crève la dalle.
- Tu t'es zappé comme ça pour ton monsieur ?
Blanca - *sourire* Je veux qu'il m'achète la palette de HudaBeauty là !
- Vraiment escroc cette enfant.
Elle me tire la langue et récupère son sac et son téléphone sur le siège.
Blanca - Let's go ?
- Je te suis.
Avec les gars, on avait décidé de faire un dernier dîner, tout ensemble. Même Shadayh et la chose seront présents.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !