trece

1.3K 113 102
                                    

XII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XII

_

Heyoo🦋

La vie de rêves, je n'y crois pas. Comme la chatte refaite d'un travestie.


Damso.



2 ANS PLUS TÔT


...- T'es sûr qu'elle est entrain de dormir *chuchotements*

...- Ouais, ouais t'inquiètes..

...- Azi.

J'étais endormie mais en même temps mon corps était en mode alerte. Fin, j'avais un sentiment de danger.

Du coup, avant que la personne n'ouvre la porte, je me suis redressée rapidement et me suis cachée derrière la porte.

En fermant mes yeux, du coup des perles salées ont ruisselé le long de mes joues.

Je revivais les scènes, quand Aaron rentrait fou à la maison..

Et que je devais me cacher.

Sachant très bien qu'il allait me trouver et me passer à tabac pour une chose que je n'ai même pas fait.

- *murmure* Pa..pardon..

...‐ Hey Baby girl, tu fous quoi ici en..- *sourcils froncés* Pourquoi tu pleures ?

J'ai pris un instant avant de reconnaître la voix de la personne en face de moi.

Il..il est revenu..?

- A..Amar..*sanglots*

Amar - *sourire* Yes baby-girl, it's me..

Il en a pas fallu une seconde de plus avant que je ne me retrouve dans ces bras.

En pleurs, j'ai envie de dire pour pas changer.

- *pleurs* Imbécile..t'es qu'un imbécile..

Amar - Ouais je sais, c'est dans les gènes !

Je le serre encore plus contre moi, en entourant mes jambes autours de sa taille.

Putain, mon meilleur ami, mon binôme, mon jumeau est de retour..

Ahhh, je suis trop contente.

...- *tousse* Hum hum, je vous dérange peut-être ?

On s'est tout les deux tournées vers ma mère qui était en face de la porte.

Par gêne, je suis descendue de sur lui et je me suis mis à quelques centimètres de lui.

En remettant mon débardeur en place.

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant