XI
_
Heyoo🦋
J'ai peur du Bonheur, j'ai l'habitude d'avoir mal.
Tayc.
Policier - Et vous voulez me dire qu'après 1 mois, c'est maintenant que vous décidez à portez plainte ?
- Je..
Policier - Vous vous foutez de ma gueule c'est ça ?
-...Je veux juste porter plainte monsieur, n'ai-je pas le droit..
Policier - Écoutez mademoiselle, vous feriez mieux de quitter les lieux avant que je ne vous fasse sortir d'ici..
Déjà que j'étais pas bien, j'avais pas dormi pendant 2 jours d'affilée.
Le fait de venir ici et parler de mon viol..
C'est déjà beaucoup pour moi.
Et lui il se permet de juger ce que c'est un viol et ce qui ne l'est pas..
Serena - Attendez une minute, vous êtes quel genre de policier enfaite ?
Policier - Par con..-
Serena - Par contre tu vas fermez ta putain de gueule mon gars. T'as cru que parce t'avais ton uniforme et ta matraque t'allais nous intimider monsieur ? Je rêve ou bien, on a même plus le droit de porter plainte dans ce pays ? C'est ça..
Elle avait légèrement hausser le ton parce qu'il venait de toucher la corde sensible.
Je comprends maintenant pourquoi des milliers de femmes qui ont été victimes de viols portent rarement plainte.
Déjà le traumatisme psychologique et physique. La famille, l'entourage, la société nous fait croire que c'est de notre faute.
En trouvant des excuses bidons..
La tenue..-
Donc vous voulez me faire croire qu'une gamine de 3 piges qui est vêtu d'une robe de princesse..
Est provoquante, vulgaire et aguichante..
À 3 ans ?
Merde alors.
Policier - Je comprends mieux pourquoi il vous a défoncé la chatte, vous ne méritez que ça..Tsss
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !