XX
_
Heyoo🦋
Qui m'apaise, qui m'apaise, oh c'est toi.
Tayc.
2 ANS PLUS TÔT
Y M I H
2 weeks later..
Infirmière - Je vous donne la serviette après je sors, d'accord ?
- J'arrive pas à me relever enfaite..
Infirmière - Vous inquiétez pas Ymih, c'est le début après ça va aller. D'accord ?
- Je vais essayer.
Étant déjà assise, contre le mur je me sers du mur comme point d'appuie et sors petit à petit de la douche.
Elle enroule automatiquement la serviette sur moi et me fais asseoir.
Infirmière - Vous voyez, c'est pas si compliqué que ça..
- *sourire* Oui, j'avoue.
Infirmière - Vos habits sont ici *les pointant* Dès que vous finissez de vous habiller, appelez moi.
- Merci beaucoup Laure..
Elle me sourit en guise de réponse et sors de la salle de bain.
Je prends la culotte et par dessus je mets la robe ample que ma mère m'avait amenée.
- On va essayer de marcher, tu le fais depuis que t'as 27 mois.
Je souffle un bon coup et pose ma main contre le mur, avec un peu de force je me mets debout.
J'allais avancer mais je me suis arrêté, sur l'instant mon corps s'est bloqué.
Dans un coin de mon esprit, j'entendais comme la voix d'Aaron me narguait.
Je l'entendais dire que j'étais faible, que personne ne voulait m'aider et que je serais comme ça, toute ma vie..
Inconsciemment, je me suis laissée tomber par terre commençant à faire une crise de nerfs.
Je tremblais carrément.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !