veintinueve

731 74 24
                                    

XXIII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


XXIII

_

Heyoo🦋


Si maintenant je peux chanter, Si maintenant je peux briller. C'est parce que Jésus m'a racheté..

D.Mundos.




2 ANS PLUS TÔT








3ème Jour du procès.

Je tire la chasse d'eau, et m'assois sur la cuvette des toilettes ; Shadayh et Blanca me regardait bizarrement.

Blanca - Depuis quand tu vomis Ymih ?

- Depuis le début de cette semaine..- Je pensais que c'était parce que j'avais mangé des crevettes.

Shadayh - Et pourquoi tu n'as rien à personne ?

- Je voulais pas vous inquiétez..

Shadayh - Ymih, dis moi la vérité..Sincèrement, depuis quand tu as remarqué des changements..?

Je baisse davantage la tête et continue de craquer mes doigts.

Au fond je le savais..

C'était certain que ça allait arriver !

- *tremble* Je..je ne veux pas de cet enfant ! *souffle* Je ne le veux pas..-

Blanca - Ymih..

- NON BLANCA ! *pleurs* Je ne veux pas de l'enfant issu..- Non, je ne le veux pas.

Mes larmes coulaient petit à petit et venaient s'écraser sur le carrelage de la salle de bain.

Blanca s'est mise à ma hauteur et m'a tendue un mouchoir.

Blanca - C'est Aaron..?

- J'aurais mille fois préféré que ce soit Aaron, car au moins je sais qui sait..*sourire nerveux* Je ne sais pas..

Shadayh - Comment ça..

Blanca - Shadh', tempo !

Les Flashs de cette nuit se défilaient dans ma tête, je revoyais encore une fois son regard pervers et j'entendais encore cette phrase..

" Ce fût un bon coup la miss, on remet ça quand tu veux ! "

- *larmes & sourire* C'est donc ça ma vie Papa ? C'est ça ? Je suis donc condamné à souffrir sur cette terre ? Je sais que je me plains beaucoup, que je suis tout le temps là à râler..mais *voix tremblante* C'est ça que que tu me fais ? Hein ?! Je..je..-

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant