Cuarenta

464 26 17
                                    

XXXIX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XXXIX

__



Heyoo 🦋

Aucuns hommes n'a pu, aucuns hommes n'a su, sondé mon cœur comme tu l'as fait Yahweh..

Les Héritiers Célestes.






2 ANS PLUS TÔT







Lucas - Deuxième question, comment on sait tous rencontré ?

Je prends une bouchée de mon wrap au poulet et prends une gorgée de mon Fanta.

Jeremiah - Bon qui commence ?!

Lucas - Personnellement, moi je les connais depuis 4/5 ans, grâce à la madame ici *désigne Serena* après eux ils se connaissent depuis toujours je dirais.

Shadayh - On était tous dans le même orphelinat ou refuge de guerre pour certains. Pour ma part, j'ai perdu mes parents très jeunes, ma tante m'a laissé là-bas avec seulement mon nom, mon âge et mes origines. *sourire* c'est là-bas que j'ai rencontré les Ferreira, Blanca, Serena, Jidenna et Amar mais lui il n'est pas. On s'est créé une petite famille au fur et à mesures du temps.

– On a vécu des choses mais, la team est toujours restée solide.

Jeremiah - Moi je les connaissais parce mes petits, Ymih et Isaac étaient tout le temps avec eux. Donc ils sont en quelques sortes devenus aussi mes petits.

Blanca - C'est bizarre de dire qu'on s'est tout rencontré dans un orphelinat, mais je pense que c'est Dieu qui a œuvré pour qu'on puisse tous se rencontrer là-bas.

Shadayh - Je me rappelle encore lorsqu'Isaac me coursait dans la cour à cause de ses bonbons.

Isaac - Avec tes deux grosses couettes.

– Shadayh avait de ces joues ! Papapapa, trop mignon.

Jidenna - *sourire* Beignet avec des pattes on l'appellaient.

Shadayh - Je vais vous taper hein.

Lucas - N'énervez pas la mommy.

Serena - Next question ! Troisième question, c'est qui les binôme du groupe ?

Jeremiah - Shadayh et Ymih.

Isaac - Blanca Et Serena.

Jidenna - Isaac et Amar, les deux là réunis et ils nous fatiguent les nerfs comme ça.

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant