XVI
_
Heyoo🦋
Absence de lumière fait je suis dans le noir.
Damso.
2 ANS PLUS TÔT
Je sais même pas ça fait combien de jour que Aaron m'a kidnappé, et pour être honnête.
Je ne veux pas le savoir.
Tout ce qui m'importe, c'est que je veux sortir d'ici.
Et je vais sortir d'ici.
C'est une certitude.
Accroupie au fond de la pièce, j'étais entrain de dormir quand j'ai reçu de l'eau sur tout mon corps.
‐ MAIS ÇA VA PAS ?
Je remonte mon regard pour voir qui c'était, et par surprise.
C'était Amira.
Amira - Tu ne mérites que ça sale tchoin !
Là, je sais pas si c'est ma dark side qui a envahi mon corps, mais j'ai balancé mon pied contre son entre-jambe.
Elle a crié tellement fort que Aaron s'est ramené en courant dans mon lieu de séjour.
Aaron - C'était quoi ça ?
Amira - *endolorie* ELLE M'A FRAPPÉ AVEC SON PIED !
‐ Et je le referai autant de fois que Dieu me le permettra si tu te permets de me relancer de l'eau. Pétasse.
Aaron souffle et l'a fait asseoir sur une chaise avant de lui ramener un verre d'eau.
Amira - T'attend quoi pour la tuer sérieusement ? J'en ai marre de voir son vilain visage..
Aaron - Me casse pas les bourses Amira, d'ailleurs tu fais quoi ici ? Je t'avais bien dit de rester à la maison, je te rappelle que t'es enceinte..
Elle boit son verre et se tourne vers lui en ayant un visage qui veut paraître mignon alors que..-
Mdr.
Amira - J'avais envie de te voir, en plus Ramy n'est pas passé voir comment j'allais..
Aaron - Qui ça Ramy ?
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !