Ciencuenta y uno

550 35 12
                                    

L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L

__

Heyoo🦋

Si mon peuple, ceux qui invoquaient mon Nom, s'humilient et prient; et cherchent Ma Face et se détournent de ses mauvaises voies. Je L'exaucerai des cieux, je pardonnerai ses fautes...et Guérirai son pays.

Maggie Blanchard.











2 ANS PLUS TÔT








Le regard fixe sur le plafond, j'avais comme l'impression que mon âme flottait au dessus de moi. L'impression que je n'étais pas réellement dans mon propre corps.

Encore une fois, j'avais subi les coups et les attouchements à répétition d'Eliakim.

Tant qu'il n'arrivait rien à Salomon et Estella.

Souffrir n'importait peu.

Eux seuls comptaient à présent.

J'étais étendu sur le sol, entrain de gémir de douleur, le visage extrêmement tuméfié par les passages fréquents de mon cher et tendre époux.

Après, il m'avait laissé pour morte sur le sol de la chambre et craignant les représailles, personnes n'avaient osés venir m'aider à me relever.

Je m'étais résignée à demeurer ici.

La porte s'ouvre laissant apparaître Eliakim qui mangeait tranquillement une banane.

Il me lorgne d'un œil moqueur avant de s'installer sur le siège en face de moi.

Eliakim - Je te laisse un peu de répit, le temps que l'ont discuté un peu. Ça te va ma chérie ?

–...

Eliakim - Tu te rappelles du 15 Janvier 20** ? Alalala ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire.

–...

Eliakim - Je t'avoue que sur ce coup, je n'étais pas d'accord avec la décision de mon beau-père de te mettre à la rue. Fallait juste un peu te secouer et tout allait revenir dans l'ordre. Mais bon, faut dire que tu étais très têtue, trop têtue..*hausse les épaules en souriant* Mais en fin de compte, son acte m'a arrangé !

Ma gorge se noua davantage, il n'avait pas le droit.

Il n'a pas le droit de parler de lui..

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant