Cincuenta y nueve

358 33 2
                                    

LVIII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LVIII

_






Heyoo 🦋

Une lueur d'espoir, un chant nouveau. Un sentiment d'amour qui jaillit dans mon cœur.

Nk Divine.









2 ANS PLUS TÔT










– Serena joue pas avec mon cœur comme ça, je t'avais dit de garder Salomon le t..-

Serena - *paniquée* Ymih calmes toi..-

– Où est mon fils !? *voix tremblotante* Serena donnes moi mon bébé !

Serena - *essayant de m'approcher* Calmes toi mama, on va le retr..-

– NE ME TOUCHES PAS ! Ne me touches surtout pas..- *pleurs* Rends moi mon fils, rends moi mon bébé !

Voyant que j'étais sur le point de vaciller, Isaac vient m'attraper à temps et me soutient de ces mains.

Isaac - On va le retrouver d'accord, on va retrouver ton bébé..fais moi confiance !

– *sanglots* Isaac je veux mon bébé, ramène moi mon bébé, ramène moi mon enfant..- Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, je veux mon béb..-

Isaac - Et on va le retrouver d'accord ? Moi je veux que tu restes calmes et que tu respires ?

– Il a sûrement peur en ce moment, il doit être entrain de me chercher..*larmes* Il faut que j'aille le chercher..

Jidenna - On va faire le tour de la foire et pendant ce temps essayer de repasser dans les endroits où l'on est allée. Il y est peut-être..-

Amar - J'appelle Jeremiah, il pourra nous aider !

Tous hochent la tête et se dispersent du lieu où on était. Blanca essayait de me calmer mais c'était peine perdu.

Mon cœur se resserrait rien que de songer à qu'il s'était blesser, qu'il était sûrement entrain de me chercher, en pleurs, apeuré et que personne ne le vienne en aide.

Des sombres images me revenait en tête, des flashbacks de quand Eliakim le laissait pleurer devant moi pendant des heures pour me faire abdiquer..

Je..je veux mon bébé.

Serena - On va le trouver Ymih, je te promets qu'on va le retrouver Ymih !

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant