XXXVI
__
Heyoo 🦋
Si la mer se déchaîne, si le vent souffle fort, si la barque t'entraîne, n'est pas peur de la mort.
Dena Mwana.
2 ANS PLUS TÔT
J'étais restée toute la nuit entrain de régurgiter tout ce que j'avais mangé la veille.
Tellement je vomissais, c'était plus de la nourriture qui sortait mais de l'eau mélangé à du sang.
Toute seule dans ma chambre.
Au bout d'un moment, j'ai saisie mon téléphone et j'ai envoyé un message à Isaac pour qu'il vienne dans ma chambre.
Il m'a répondu positivement malgré l'heure tardive.
Il est 5h du matin.
Quelques minutes après, il est entré dans la chambre et s'est automatiquement dirigé vers moi.
J'étais assis devant les toilettes, les larmes aux yeux entrain de vomir.
Isaac - *paniqué* Ymih, qu'est ce qu'il t'arrive mama ? Attends je vais appeler maman et on t'amene à l'hôpital..-
– *entre deux vomissements* Nonn, je ne veux pas l'inquiéter !
Isaac - Je te rappelle que tu es enceinte et que tu entrain de vomir du sang..- Attends, pourquoi je t'écoute même.
Il s'apprêtait à se lever sauf que je l'ai tiré pas le bout de son pull.
– Isaac s'il te plaît, n'appelle pas maman. Juste aides-moi à m'habiller et on y va aux urgences si tu veux..
Isaac - Tu crois sérieusement que je vais t'écouter ? Bref, viens..
Il m'aide à me redresser et à me laver la bouche ensuite me ramène un pull et un jogging avec mes claquettes.
Avant de descendre.
Il m'installe sur le canapé et remonte prévenir ma mère et mon grand frère.
J'avais la tête qui tournait et mes yeux dédoublés.
En gros, j'étais dans le mal.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !