XXXV
_
Heyoo 🦋
Si je me tais, oh j'apprendrai, à écouter la voix du bon berger.
2 ANS PLUS TÔT
J'étais à présent entrain de ranger mes habits dans mon armoire avec Edith, votre tantine mangeait tranquille sa salade de fruit.
Edith - Et avec Mendoza ? Vous continuez à parler ?!
– Ouais, j'avoue que je reste sur mes gardes parce qu'il dégage quelques chose de sournois mais c'est quand même quelqu'un de très gentil.
Edith - *bouche pleine* Comment ça quelque chose de sournois ?
– Je ne me sens secure pas avec lui malgré le fait qu'il soit de bonne compagnie..-
Edith - Je comprends pas, mais fait attention alors.
– D'accord maman.
Du salon j'entends Calvin me criait que l'on m'appelle au téléphone.
– Attend j'arrive..
Je mets rapidement mes claquettes et baisse mon débardeur, depuis que j'ai atteint mes 3 mois de grossesse, j'aime bien rester le bidou à l'air.
En plus qu'il commence à bien prendre forme.
Avant de descendre.
– Quem é ?*
C'est qui ?*
Calvin - Tata.Paola, je pense que c'est urgent vue sa voix enrouée.
J'hoche la tête et récupère le téléphone de ses mains.
Appel | Mamounette 🫶🏾💗
– Mami, qu'est ce qu'il se passe ? T'as pleuré ?
Maman - *voix enrouée* Ton père..-
– Papa quoi ? *inquiète* Il est arrivé quoi ?
Maman - Bientôt deux semaines qu'il est à l'hôpital, *souffle* à la base c'était à cause de sa tension mais..-mais ça c'est empiré et..*éclate en sanglots* Il est tombé dans le coma !
Premier choc..
— *nerveuse* Maman dis moi que mon papa va bien ? *voix tremblante* Dis moi que mon papa va bien ?!
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !