Cincuenta y cinco

380 35 0
                                    

Noah Raphaël Josemi29 ansÉquato-Guinéen 🇬🇶 & Bulgare 🇧🇬Agent de PoliceDivorcé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noah Raphaël Josemi
29 ans
Équato-Guinéen 🇬🇶 & Bulgare 🇧🇬
Agent de Police
Divorcé




LIV

_

Heyoo 🦋



J'ai beau essayé de faire des calculs hélas je ne peux pas compter tes bienfaits.

Lauryn.









2 ANS PLUS TÔT







Serena - Ymih..?

– *sourit* Oui, tu as besoin de moi ?

Serena - Non, c'est juste que tu avais l'air ailleurs, tu sais que tu peux monter te reposer hein.

– T'inquiètes pas maman, je réfléchissais juste.

Blanca - Durant 2 semaines tu as bien réfléchi, tu trouves pas que c'est assez..Si ça ne va pas, on est là pour toi darling.

– Je sais et je vous en remercie. Je vais bien je vous dis.

Shadayh - Non tu ne vas pas bien, mais tranquille au moins Edith elle tu lui dit ce que tu ressens..*murmure* mais nous non.

–...

Blanca - C'est pas pour jouer la carte de la jalousie, mais on a l'impression qu'on ne te sert plus à rien. Tu ne nous parles plus, tu ne te confies plus à nous, tu t'éloigne de nous.

Shadayh - T'es dans ton droit légitime de nous en vouloir pour ce qu'il s'est passé mais..on pensait que tu nous avais pardonné.

Serena - Les filles..-

– *sourit en coin* Au début lorsqu'il me torturait, le seul truc qui arrivait à me garder consciente, me permettait de rester sur l'eau et de ne rien n'oublier..- C'était vos prénoms, je me les répétais en boucle, sans jamais m'arrêter parce que vous étiez réels pour moi..

Shadayh -...

– Shadayh, quelque chose s'est brisée en moi..Je ne suis plus la même Ymih que tu as connu, j'ai changé et cela malgré moi..Et la seule main qui m'a été véritablement tendue, c'est Edith. Elle a toujours été là; on ne se connaît que depuis seulement 1 ou 2 années en omettant ce drame..Elle a toujours été là à partir du moment où on s'est rencontré et jusqu'à maintenant.

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant