Mes yeux fixaient le sucre qui était entrain de fondre avec la température de l'eau bouillante, la nuit dernière, j'avais convaincu ma fille d'aller se coucher, je lui avais fais passer une interrogatoire pour savoir si elle avait entendue quoi que ce soit concernant notre échange avec Zack, mais celle-ci avait nié et cela me convenait. J'avais énormément peur de les perdre, avec Zack, notre conversation fut courte vu que son petit-ami le menaçait de le mettre à la porte. Leur relation était plutôt complexe, il s'agissait d'un problème familial d'une haute importance et d'une mésentente entre beaux-parents...Mais mon cas était beaucoup plus compliqué que cela, j'avais des enfants et je devais les protéger, être à leurs côté, leur donner tout l'amour que j'avais, j'étais prête à tout pour eux, même à me sacrifier.
— Chef, si tu es fatiguée je peux faire l'inventaire, me demandait une des employées mais je refusais en lui souriant.
C'était un travail vraiment long et fatiguant mais j'avais bientôt finis, je n'étais pas le genre de responsable à m'en prendre à mes subordonnées, non, je préférais les aider à surmonter leurs difficultés.
— Je bois ma tisane et je continue, j'en ai pour une dizaine de minute, comment ça se passe à l'intérieur ?
— C'est complètement bondé à cause des soldes du mois ! Elle s'exclamait, pleinement satisfaite.
— Je comptes sur toi pour gérer ça, je vous rejoints dès que j'en ai fini avec tout ça.
Je re-montais sur l'escabeau et comptais le nombre de boîte qu'on possédait et notait la référence ainsi que le prix à côté. Je continuais de faire la même chose avec les vingtaines de produits qu'il me restait.
J'entendais des cris survenir de l'intérieur et sans terminer mon travail, j'accourais vers mes collègues.
— Qu'est ce qu'il se passe Kiara ?
Les autres employées étaient tout aussi choqué que moi.
— J'ai, j'ai...Elle perdait ses mots, en pleurs.
— Elle m'est rentrée dedans, regardez mon état ! Fit la cliente face à moi en tentant de s'essuyer avec un mouchoir en tissus cachemire.
— Je suis navrée madame, nous allons vous rembourser les dégâts que nous vous avons causés.
Elle relevait de la tête et pointait méchamment Kiara du doigt.
Comment sait-elle que je travaille ici ?
— C'est cette fille incompétente, arrogante !
Tout le monde dans le magasin regardait le spectacle qui se déroulait. Je prévenais les filles de s'occuper des autres clientes.
— Catrine , tu peux te calmer ? Ne fait pas tout un plat, elle a fait une erreur ça peut arriver à tout le monde.
Elle croisait ses bras et me regardait de bas en haut.
— Tu me fais la moral ? Ne te surestime pas trop, on sait tous d'où tu viens.
Qu'est-ce qu'elle savait à mon propos ? Elle ne me connaissait même pas et osait me juger. Je n'avais jamais eu affaire à une personne aussi hypocrite, elle paraissait faible face à Dario alors qu'avec moi, elle était une peste.
— Tu ne sais rien sur moi, tes paroles n'ont aucunes sens.
Alors que je tentais de me dérober de la conversation qui devenait plus qu'ennuyante, elle me saisissait le poignet.
VOUS LISEZ
Professional Network | T2
RomanceEvana Hayz avait enfin trouvé le bonheur dont elle avait toujours rêvé. Mais sa joie fut de courte durée, la malchance ne l'avait décidément pas lâchée. Alors que sa vie semblait parfaite avec l'homme qu'elle aimait infiniment, Evana devait dorénav...