Evana,
— Quoi ! Zack s'était brûlé avec son café chaud tout en m'écoutant.
Je haïssais la tête honteuse, j'avais l'impression d'avoir trompé Dario. Et ce sentiment me détruisait complémentent.
— Je te jure que je l'ai giflé, je...je ne savais pas comment réagir, j'avouais.
— Tu m'étonnes ! Ce n'est pas tout les jours qu'un employé embrasse son boss !
J'indiquais à mon amis de baisser d'un ton, tout le monde nous regardait. Je voulais me faire toute petite, voir complètement disparaître.
— Heureusement tu m'as sauvé la mise ! Si tu ne disais pas que j'étais chez toi, j'allais sûrement avoir du mal à me justifier à Dario.
Il me prenait la main, le regard soucieux.
— Tu devrais quand même lui dire, si tu lui cache un mensonge, ce poids va petit à petit s'alourdir jusqu'à que tu ne puisses plu le porter. Il ne faut pas que ça prenne beaucoup trop d'ampleur.
Je hochais la tête, Zack avait raison, je ne voulais pas qu'un tout petit problème cause beaucoup de dégâts. Je voulais à tout prix éviter cet effet boule de neige et je comptais coopérer pour cela.
— Pourquoi tu es obligé d'avoir toujours raison ?
Je murmurais en prenant une viennoiserie.— Je suis parfaitement parfait, il se dandinait sur sa chaise afin d'arranger sa veste.
— Désolé Tom Cruise!
On continuait à parler, il me divulguait des informations sur la famille de son copain actuel et je lui demandait aussi des nouvelles de son cousin qui m'avait beaucoup aidé lorsque Arun était blessé, apparement, il a déménagé en Russie avec sa petite-amie, j'étais tellement heureuse pour lui.
Une douce mélodie provenait de la poche de Zack et il décrochait sans daigner regarder l'écran. J'entendais quelqu'un crier à l'autre bout du fil, je fronçais les sourcils. Qui pouvait être à ce point méchant avec mon meilleur ami ?!
— D'accord, j'arrive tout de suite.
Il raccrochait et me regardait droit dans les yeux.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? C'était qui ce con qui ne faisait que t'engeuler ?
Il payait l'addition alors que j'étais encore perplexe de ce qui venait de se produire.
— Nous devons aller voir ton mari, il s'est passé quelque chose, c'est sûr.
~
Arrivé devant le grand bâtiment, j'avais la boule au ventre mes anciens collègues me saluaient et j'apercevais Greg près de la photocopieuse et m'en allait vers lui afin de lui dire bonjour. Il relevait la tête vers moi et ses yeux s'étiraient.
— Evana, je n'ai pas eu le temps de t'appeler mais je voulais te remercier.
Je serrais mon sac à main pendu sur mon épaule.
— Apparement tu as parlé de l'adoption avec Alice et elle est plutôt heureuse, on a même commencé les procédures tu sais ?
Il récupérait la pile de feuilles issues de la machine.
— Je suis sûre que vous ferez d'excellent parents, votre enfant sera très chanceux ! Je lui souriais sincèrement.
— Je n'en doute pas mais...son père est encore contre notre décision, il a complètement coupé les ponts avec sa fille...
VOUS LISEZ
Professional Network | T2
RomanceEvana Hayz avait enfin trouvé le bonheur dont elle avait toujours rêvé. Mais sa joie fut de courte durée, la malchance ne l'avait décidément pas lâchée. Alors que sa vie semblait parfaite avec l'homme qu'elle aimait infiniment, Evana devait dorénav...