Chapter 35

138 18 1
                                    

🌞 Lire le chapitre avec la chanson pour plus de sensation 🌞

Evana,

J'avais baissé la vitre et le vent me chatouillait le visage. Je me retournais lentement et remarquais que les enfants s'étaient assoupi, leurs bouquins entre leurs mains. Dario avait diminué le son de la musique que j'avais choisie dans sa playlist, Coldplay - Sparks. Remettre les pieds à Londres m'avait fait une sensation très bizarre, j'observais les vieux bâtiments londoniens, comme si je les voyais pour la première fois. Je re-découvrais la ville où j'avais vécu une grande partie de ma vie. En réalité, je ne savais pas quelle ville je préférais le plus, j'étais au début réticente à l'idée de revenir ici, mais avec le renvoi des enfants, j'avais eu un déclic. Peut-être qu'ils allaient plus se plaire ici, alors que Dario passait la première vitesse et ralentissais à la vue du feu rouge, je l'observais.

Je ne peux plus jamais je passer de lui.

J'avais compris la morale de l'histoire, ne jamais abandonner, s'il y a autant d'épreuves, c'est pour une raison bien précise et à la fin, on finit par être récompensé.
Le baiser que Dario venait de me poser sur la joue m'avait sortie de ma rêverie et je lui souriais à présent.

— Je t'ai préparé une petite surprise, j'espère que tu vas aimer.

Je me demandais ce que sa pouvais bien être, alors je lui avais prit le bras et le secouais à présent.

— Dis-le moi s'il te plaît ! Je m'exclamais et me mordais la lèvre la seconde d'après, les enfants dormaient.

Il eu un sourire moqueur, mes petites manigances ne fonctionnaient pas avec lui. J'avais beau le complimenter, le supplier, il ne crachait pas le morceau.
On s'arrêtait près de la grande roue de Londres et je le regardait, pleins d'incompréhensions.
Il quittait la voiture et venait m'ouvrir la porte, cela me surprenait, d'habitude ici c'est tout le temps remplis de monde mais à présent, il n'y avait même pas une mouche qui y volait. Je quittais la voiture et un vent froid me traversait tout le corps, je tremblais.

— Viens, il m'avait prit la main.

— Mais les enfants...

J'apercevais un homme qui me saluait. J'arrivais à le reconnaître, ses yeux bleus, ce sourire béat.

— Zack ?!

Je lui avais sauté dessus et il m'avait rattrapé, il m'avait enlacé de ses grands bras et riait aux éclats.

— Bienvenue ma belle ! J'espère que je t'ai manqué !

Je pleurais.

— Mais bien sûr que tu m'as manqué espèce d'idiot ! Tu n'as pas du tout changé.

— Toi tu as changé, tu as grossis je trouve.

Je lui affligeais un coup sur l'épaule et il levait les mains en l'air,

— Calme-toi la karatéka.

On entendait le raclement de gorge de Dario et j'arrangeais mes cheveux derrière mes oreilles alors que Zack se séparait de moi, le sourire jusqu'aux oreilles.

Professional Network | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant