Musique en multimédia pour plus de sensations ! ❤️🔥
Evana,
— Qu'est-ce que c'est ? Je demandais alors que je fermais la porte de la maison.
Papy avait emmené les enfants faire du cheval aujourd'hui, ils aimaient tellement les animaux, j'avais peur qu'ils ne me demandent de leur acheter un chien. J'étais à présent seule à la maison et Dario était venu avec un bouquet de fleurs dans les mains.
— C'est pour toi, il me les tendait et je les récupérais, il m'avait offert un grand bouquet de tulipes de toutes les couleurs, c'était ma fleur préférée et il s'en souvenait.
— Je vais les mettre dans un vase, je lui fis savoir après l'avoir remercié.
Je me dirigeais vers la cuisine et montais sur le tabouret, j'avais mise les vases en hauteurs parce que je ne les utilisais pas très fréquemment, j'en avais prit un couleur blanc et j'étais sur le point de descendre mais je glissais pieds nues. Il m'avait rattrapée fermement par la taille et m'avait évité une éventuelle chute.
— Tu es toujours aussi maladroite.
Les pieds sur la terre ferme, je lui lançais un regard noir en croisant les bras.
— Tu aimes cette femme non ?
Il s'avançait vers moi.
— L'aimer tu dis ? Ses yeux me transperçaient.
Je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche, je pensais même que j'avais oublié comment parler la langue. Je reculais doucement jusqu'à me retrouver contre le l'évier de la cuisine.
Il s'était rapproché plus de moi, mon corp était emprisonné entre lui et le marbre du l'évier.
— Cette femme me rends complètement dingue.
Ses doigts remontaient le long de mes bras, et lorsque son visage se retrouvait face à mon cou et son souffle chaud s'y écrasait dessus, mon estomac se contractait de milles façons. J'avais retenue ma respiration alors que ses lèvres s'y étaient écrasées dessus.
Mes mains entouraient ses avants bras, alors que je l'entendais sourire contre ma peau. Mes yeux vacillaient, il m'avait déposé une traînée de baisers brûlant et je n'y avais pas contesté.Lorsque mon estomac gargouillait, je me mordais la lèvre, j'avais faim mais ce n'était vraiment pas le moment de crier famine !
Dario avait eu un rire presque silencieux, mes joues devenaient lourds et une chaleur m'envahissait, je devais rougir.— Allons déjeuner ensemble, j'imagine que tu n'as rien manger depuis ce matin.
— Oui.
Il m'embrassait la joue avant de s'en aller démarrer le véhicule.
~
Dario conduisait en direction d'une brasserie cinq étoiles qu'il disait apprécier, ce n'était pas très loin de la maison et ce situait dans le quartier de Portobello. Dublin attendait impatiemment la neige et les décorations de Noël récupéraient petit-à-petit leurs places initiales, dans les rues, sur les lampadaires, les feux rouges, suspendus dans le vide.
Alors que la pluie tombait, j'avais baissée la vitre de la fenêtre et avait laisser ma main caresser la pluie du mois de Novembre. Après quelques ruelles, on se retrouvait devant l'immense bâtiment à l'architecture surprenante, elle mêlait un style ancien et un peu plus contemporain, il était rare ici de voir des restaurants avec des toits terrasses et pourtant, il en existait bel et bien.
VOUS LISEZ
Professional Network | T2
RomanceEvana Hayz avait enfin trouvé le bonheur dont elle avait toujours rêvé. Mais sa joie fut de courte durée, la malchance ne l'avait décidément pas lâchée. Alors que sa vie semblait parfaite avec l'homme qu'elle aimait infiniment, Evana devait dorénav...