Chapitre 1 - Ella Stark

4.5K 125 8
                                    

2 août 2017. Il fait beau. Encore dans mon lit et les yeux mi clos , j'entends les oiseaux chanter et les voitures rouler dehors. Un mardi normal à New York.

Je me frotte les yeux et baille. Je m'assois sur mon lit tout en m'étirant et je regarde l'heure sur mon téléphone et...merde ! Il est 10h34. J'ai raté le petit-déjeuner avec Vision et le pauvre, il n'a pas dû oser me réveiller...

Aujourd'hui, dans la tour nous sommes que les deux, Vision et moi. Mon père lui est au M.I.T pour une conférence ; Steve, Nat, Wanda et Sam sont à Lagos pour une mission ; Pepper est à l'entreprise ; Clint dans sa famille et Bruce est parti en Australie avec Thor. Et bien sûr, j'avais promis de rester avec Vision et de lui faire découvrir New York.

Moi et mes promesses de merde...

Je me précipite hors du lit et dans mon élan, je fais tomber un cadre par terre contenant une photo de moi à mes 5 ans, lors de mon anniversaire accompagnée de Tony et Pepper à Paris pendant que les autres étaient en mission.

Je le ramasse et ne peux pas m'empêcher de repenser à l'histoire de cette photo.

Je me rappelle que ce jour là, j'ai découvert – enfin Pepper et Tony plutôt – que j'avais des pouvoirs de télékinésie. Les autres capacités sont venues après. Car oui, je ne suis pas la fille biologique de Tony et Pepper mais une adoptée. D'où la présence de mes pouvoirs et je le sais depuis... eh bien, le début en fait.

Je vais vous raconter.

J'ai été découverte le 13 février 2000 à New York (pendant une mission top secrète des Avengers) par Nat, sur une zone de combat. Je sais, mais qu'est-ce qu'un bébé fout là ? Eh bien je cherche encore une réponse...

Bref, Nat m'a cachée rapidement afin de me protéger et une fois leur affrontement fini, elle me présenta à ses coéquipiers. À la tour, Pepper a déclaré qu'elle voulait m'adopter et Tony, réticent au début, a finalement accepté.

J'ai donc grandi avec les Avengers et j'ai tout appris avec eux car évidemment, en tant que Stark, je ne pouvais pas me permettre d'aller à l'école. Vous imaginez les gros titres du genre "La fille adoptive – qui peut faire bouger les objets soit dit en passant – d'Iron Man va dans un collège de New York" : non merci quoi.

Quand on m'a trouvée, il y avait juste un lange blanc, assez ancien. Sinon c'est tout. Je connais rien sur mes origines malgré les recherches approfondies de Tony et Bruce... Et en vérité, ça me fait peur. Je me demande d'où tous ces pouvoirs viennent.

Tony et Pepper se sont mariés en 1994 et en 1999, les Avengers se sont formés grâce au légendaire (et super flippant) capitaine crochet (aka Nick Fury). J'aime bien l'appeler comme ça mais je crois que c'est pas réciproque...

En 2012, il y a eu les événements de New York causés par Loki et le teceract et en réalité, Loki était sous contrôle mental. C'est donc moi, qui l'ai libéré et depuis, le dieu de la malice est très ami de l'équipe et vient souvent nous rendre visite.
Moi j'aime bien Loki. Entre adoptés, on se comprend.

En 2014, suite à une infiltration d'HYDRA au SHIELD, c'est Nat et Steve qui s'en sont mêlés et malheureusement, notre Cap a dû se battre contre son meilleur ami d'enfance , le fameux Bucky, contrôlé par la fameuse organisation criminelle nazie...

En 2015, grâce à Ultron, la création bornée de mon père et de Bruce, Vision vit le jour et Wanda nous rejoignit. J'étais tellement heureuse et pleine d'espoir de voir qu'on avait les mêmes pouvoirs elle et moi.
Peut-être avait-on une histoire commune ?Mais quand elle m'a dit que ça lui venait d'Hydra et non de naissance, l'espoir est retombée à vitesse grand V... il est clair que ce n'était pas mon cas.

Je suis très proche de tous les Avengers, en particulier de Tony. Il est le meilleur père du monde et nous sommes très fusionnels. Il m'a transmis son goût pour tous les types de sciences et j'ADORE travailler avec lui au labo. On dit aussi que mon caractère est assez semblable au sien... Je le prends bien.

______________________________

Bonjour ! (Ou bonsoir)

C'est la première fois que je publie une histoire sur cette appli. À vrai dire j'ai beaucoup hésité et au final je me suis dis "on a qu'une vie" donc nous y voici.

J'espère que ce premier petit chapitre d'introduction vous donne envie de lire la suite !

N'hésitez pas aussi à laisser des commentaires, des réactions, etc... afin de voir si ça plait ou non.

À bientôt ! 💜

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant