Chapitre 16 - Le nouveau

1.5K 80 18
                                    

Bucky - Ah, euh salut Ella. Je ramasserai le verre...

Ella - James. Tiens donc. Tu viens voir si je suis pas trop morte ?

Bucky - C'est pas drôle Ella. T'étais là dans mes bras en train de te vider de ton sang..

Ce que me dit Bucky me touche un peu.

Ella - Ah ça j'y peux rien. Et dans tous les cas je suis pas morte donc je vais continuer à faire dans le sarcasme. Et je pense que je dois te remercier pour le sang.

Bucky - Non ne me remercie pas. C'est normal. Et je pouvais pas faire ça à ton père.

Ahhh, c'est ça. Je sens que me sauver lui a fait ressentir un sentiment de rédemption ou je sais pas trop quoi. Je le ressens chez lui.

Ella - En effet.

Un silence de quelques secondes s'installe dans la chambre.

Ella et Bucky - Sinon je-...

On se met à rire les deux.

Bucky - Vas y commence.

Ella - J'ai plusieurs choses à voir avec toi en fait. Déjà de 1 le dossier faut que tu me dises ce qu'il y'avait dedans Bucky. Je dois savoir.

Bucky - Et le point numéro 2 ?

Ella - Le dossier d'abord.

Bucky - Que si tu me donnes le numéro 2.

Ella - Non mais t'es un vrai gamin c'est pas possible.

Il me regarde tête baissée et yeux relevés avec un petit sourire. Non pas cette tête s'il vous plaît !

Ella - Bon ok. Alors le petit deux c'est que comme ça tu m'as vu nue hein ?

Ma question le gêne, il redresse la tête et devient rouge.

Bucky - Oui enfin... euh... pas tout hein... mais..

Je l'interromps en rigolant.

Bucky - Et ça te fait rire comme ça ? T'es mineure Ella.

Ella - Attends tu crois quand même pas que je dis ça car tu m'intéresses ?

Il se transforme en une vraie tomate et devient bouche bée tandis que moi j'éclate de rire encore une fois. Je sais que je suis mineure imbécile.

Ella - Aller mon dossier !

Bucky - En réalité Ella, j'ai pas eu le temps de le lire...

Ella - Quoi ?! T'es sérieux ? Mon dieu Bucky tu te rends pas compte ! C'était tellement important pour moi !

Bucky - Ella t'étais en train de mourir. De mourir !! Et tu t'es demandé ce que ça faisait de te porter alors que t'étais en train de te vider de ton sang ? J'ai eu peur Ella ! Imagine si t'étais morte ! Et j'ai prévenu les autres pour ce dossier.

Ella - SÉRIEUSEMENT ?

Bucky - Évidemment ! Encore une fois tu fais ta Stark et tu penses qu'à toi. Tu n'imagines même pas ce que ça a été pour moi Ella. Le fait de retourner chez Hydra, de parler avec les mêmes médecins qui m'ont contrôlé pendant des dizaines d'années ! Et non, même pas tu m'as demandé comment j'allais.

Ella - Bucky je-...

Bucky - T'es désolée ? T'es tout le temps désolée Ella. Grandis un peu.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant