Chapitre 10 - "J'adore la dinde !"

1.7K 81 16
                                    

4 mois sont passés depuis l'espèce de guerre civile. Ça fait donc 4 mois que je suis une Avengers. "Malheureusement", nous n'avons pas eu des tonnes de missions, voir aucune. Enfin c'est une bonne chose hein ! Mais je n'ai pas eu l'occasion de me mesurer à quelqu'un...

Sinon, avec Peter nous avons développé une vraie amitié ! Je dors souvent chez lui et inversement. Néanmoins, en fin septembre il a dû faire face au Vautour et je trouve personnellement qu'il a bien réglé cette affaire.

Vendredi 18 décembre 2017. 7h00. Nous ne sommes qu'à quelques jours de Noël et on le ressent grâce à la neige et les décorations présentes à New York. La tour a soigneusement été décoré par à peu près tout le monde. J'ai si hâte !

Mais ce matin, j'ouvre difficilement les yeux. La nuit a été rude.

Depuis quelques semaines, j'ai commencé à faire des rêves étranges. Au début c'était deux, trois fois par semaine et maintenant, c'est toutes les nuits et toujours le même.

Je suis dans une sombre forêt pendant une nuit de pleine lune. Il ne fait pas trop froid. Au loin je vois une petite clairière illuminée par un feu de camps. Il n'y a aucune technologie, tout paraît très ancien. Je n'entends pas de musique ou autre, seul les crépitements du feu.

Une fois arrivée devant les flammes, j'entends un bébé pleurer et quand je cherche à trouver son emplacement, une lumière apparaît et devient de plus en plus aveuglante jusqu'à n'y rien voir.

C'est en général à ce moment précis que je me réveille (si ce n'est pas avant). Je ne sais pas qui est ce bébé ou encore où suis je.

Je n'en ai pas parlé aux autres excepté à Loki.

Loki est un de mes meilleurs amis. Je lui fais confiance malgré ses antécédents mais Nat m'a toujours dis de ne pas juger une personne sur ses erreurs. Dans tous les cas, je sais qu'il ne me trahira pas. Il m'est redevable. C'est moi qui l'es libéré tout de même.

Je lui ai fait part de mon rêve pour la simple et bonne raison qu'il s'y connaît en esprit. Peut-être était-ce un enchantement mais le dieu me soutient que non.

Je n'ai pas osé prévenir Wanda, elle les qualifie d'incontrôlables alors je ne veux pas lui demander de les utiliser pour ça.

____________________________

Il est maintenant 18h. Cette fois c'est Steve qui cuisine. Tous les Avengers ainsi que Peter et Loki sont là. On dirait qu'il a une annonce à nous faire...

Nous sommes installés dans le salon, ouvert sur la cuisine et notre chef culinaire (pour la soirée du moins).

Ella - Alors cap, t'essaye de pas bruler la tour hein ?

Ce dernier me répond et sourit.

Steve - Tu insinues quoi par là ?

Nat - Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est qu'un fossile n'a pas vraiment l'habitude de cuisiner...

Steve - Aïe, touché.

On rigole tous.

Loki - Sinon, je me permets chers amis midgardiens, de vous remercier pour m'avoir accueilli ces deux dernières nuits dans votre demeure.

Wanda - Mais avec plaisir Loki !

Loki sourit et la voix douce de Wanda est agréable à écouter.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant