Une fois devant la porte de sortie du QG, une quarantaine de gardes nous rattrapent mais au même moment, une toile d'araignée vient projeter un des hommes contre le mur. C'est Peter !
5 autres soldats volent grâce à une magie rouge ; Wanda.
Nat, Steve, Sam et Clint sont aussi de la partie.
Steve - Bucky ! Le quinjet est dehors va la mettre à l'abris et vite !!
Bucky exécute les ordres de Steve.
Une fois dehors, des gardes à bords des tourelles nous visent et commencent à nous tirer dessus et des éclairs surgissent, détruisant les tours. Thor a s'est invité aussi.
Loki est même présent et il s'occupe des milices extérieures avec Fury, Hill et Black Panther.
Quelques drones nous attaquent et c'est Iron Man et Vision qui interviennent.
Iron Man - Désolé les méchants mais... on s'en prend pas à ma fille.
Dehors, quand j'ouvre vaguement les yeux, il fait jour. La lumière reflète sur la neige présente et il fait froid mais ça ne me fait pas plus mal que ça. Au contraire, ça apaise ma douleur.
Le temps que Bucky m'escorte jusqu'au Quinjet, c'est Okoye qui assure notre parcours et l'aide à me porter.
Arrivés dans le vaisseau, le cyborg me pose sur une table et c'est Shuri et Bruce qui s'occupent de m-...
Point de vue de Bucky.
On arrive dans le vaisseau et à peine posée sur la table d'opération, Ella perd la conscience.
Shuri découpe un carré de la robe d'hôpital que porte la jeune fille pour l'opérer sans la déshabiller complètement.
Bruce - Non Ella ne t'endors pas !
Shuri - Elle a perdu beaucoup trop de sang ! C'est une chance qu'elle ne soit pas déjà décédée.
Cette phrase me fait m'inquiéter encore plus et je commence légèrement à paniquer. Elle se trouvait dans mes bras et là elle va sûrement mourir. On dirait que partout où je vais, je sème la mort.
Bucky - Vous pouvez la sauver ????
Bruce me regarde avec des yeux attristés et il se racle la gorge.
Shuri - Bruce, donnez moi vite le kit de soin !
Ils essayent d'éponger son sang mais il y en a beaucoup trop. Il ne fait que de couler à flots. C'est le même sang qui imprègne mes vêtements et mes mains.
Tous les Avengers reviennent à bord du Quinjet. Moi je m'assois sur une chaise, avec Ella dans mon axe de vision.
Tony - Où est elle ?!
Bruce - Elle est là Tony. On essaye de faire ce qu'on peut mais ses signes vitaux ne repartent pas et elle ne doit plus avoir d'énergie car ses pouvoirs ne l'aident plus à guérir...
Nat et Wanda - Mon dieu, non...
Tout le monde lâche une larme.
Steve - Buck, ça s'est passé comment ?
Je raconte alors tout. Le docteur Volkoff, le docteur Zola Jr, le sérum, ses pouvoirs, le dossier...
Tony - Pourquoi HYDRA enquête sur elle ?
Wanda - On est des...sorcières...d'après eux ?
Peter arrive pendant que j'essaye de répondre à Wanda et il s'avance vers sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...