La semaine passa ensuite rapidement. Et oui, déjà une semaine que je partage ma vie avec Bucky.
Tout va bien entre nous. La nuit il dort dans ma chambre et, bon, des fois on ne fait pas que dormir mais qu'importe.
Tout le monde le vit bien et je suis heureuse de n'avoir plus rien à cacher.
En revanche on a pas eu de vrai débriefing sur notre mission en 43. J'ai parlé brièvement de ma conversation avec Howard et du sorcier. Uniquement l'essentiel et les choses importantes à retenir.
Mais il y a un problème, d'après ma mère biologique, il ne devait pas réussir à voyager dans le temps alors que, je peux en témoigner, il était bien là...
J'ai aussi essayé de reprendre contact avec Agatha mais sans résultat... elle est injoignable et je n'ai plus de signe d'elle depuis, et bien, la dernière fois que je l'ai vu (qui fut aussi la première LOL).
Tout ça est à éclaircir. Mais je préfère ne pas penser à cette affaire et à la place, profiter de mon bonheur actuel avec l'homme que j'aime et mes proches.
Sinon, pour ramener le positif dans notre discussion, dans une semaine c'est mon anniversaire ! Enfin, mes 18 ans d'adoption étant donné qu'apparement je suis née un 31 Octobre.
J'ai donc commencé à organiser une fête, car oui, l'anniversaire d'une Stark sans fête, c'est pas un anniversaire.
Wanda - J'aime bien ce rouge. Je suis sûre que ça pourrait t'aller.
Nat - Sincèrement ? Je préfère le bleu là bas car ça fait ressortir la couleur de tes cheveux..
Ella - Ahh... moi j'avais vu quelque chose de comment dire... plus extravagant ? Oui voilà. Je veux me démarquer.
Bucky - Pourquoi tu fais pas un thème noir et blanc sauf que tout le monde sera en noir et toi la seule en blanc ?
La voix de mon petit-ami nous interrompt moi et les filles, pendant que nous cherchons des robes pour moi dans les catalogues de mode.
Ella - Mais c'est une très bonne idée ça Buck.
Il s'approche de moi et pose sa main dans mon dos, en jetant un coup d'oeil au prospectus étalés sur la table.
Bucky - Dis donc, vous les filles vous en avez du choix.
Nat - T'as vu ça.
Nat et Wanda se remette à feuilleter les pages des catalogues et débattent sur les couleurs, ce qui me laisse l'opportunité de parler un peu avec Bucky.
Ella - Alors, t'as journée ? La mission s'est bien passée ?
Bucky - Oui c'était simple. On a réussi à stopper les gars assez vite donc la bombe n'a pas été vendue.
Ella - Félicitations sergent. Vous êtes un brillant Avengers.
Il s'approche de moi et dépose un baisé sur ma bouche.
Ella - Oula. Ah oui. Quand même. Elle se déroulait dans les égouts ta mission ?
Bucky - Ça c'est à cause de Sam...
Je ris et enlace mes bras autour du cou de mon amoureux et reprends.
Ella - Ok, hum... Alors est-ce-que ça te dirait de faire partir cette odeur répugnante sous une bonne douche ?
Bucky - Alors ça, c'est une très bonne idée.
Ella - Je suis connue pour avoir que des bonnes idées.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...