Femme - Bonjour bonjour chérie.
Ella - Qui êtes vous ?! On est où là ?!! Pourq-
Femme - Dis donc même pas de "bonjour". Où est ta politesse ? Je pensais que ma fille serait un peu mieux élevée que ça...
Ma...quoi ? Ma fille ?!
Les larmes montent à vitesse grand V. C'est elle. C'est ma mère.
Je reste immobile et silencieuse. Ma bouche est ouverte et mes yeux sont prêts à sortir de ma tête. Ma mère est une...sorcière ?
HYDRA avait raison... Comment étaient-ils au courant ? Et Wanda n'est pas seulement une optimisée alors ?
Femme - Dis donc on dirait que t'as perdu ta langue.
Elle s'approche de moi et me touche le visage.
Femme - Je t'imaginais avoir des yeux bleus mais les yeux verts te vont bien aussi.
Ella - Vous... vous... ma...
Femme - Tu es si choquée que ça ? Je vois.
Ce qu'elle vient de dire réveille ma colère. Non mais elle se fout de qui ?
Ella - ÉVIDEMENT QUE JE SUIS CHOQUÉE !! VOUS ÊTES MA MÈRE !
Femme - Oui oh ça va, pas la peine de crier. Je suis Agatha Harkness avant tout. Tu ne m'as même pas demandé mon nom. Il s'agirait de redéfinir tes approches sociales ma belle.
Comment ose-t-elle ?! Je reste complètement silencieuse. Je ne sais absolument pas quoi dire. J'ai 17 ans de questions qui font surfaces plus un millier d'autres.
Agatha - Je te trouve trop silencieuse à mon goût. Tu devrais avoir des questions non ?
Ella - Évidement que j'en ai. Mais elles sont beaucoup trop nombreuses...
Agatha - Oh si ce n'est que ça, pas d'inquiétude. On a le temps. J'arrête de monopoliser ton esprit dans 30 minutes donc lâche toi.
Ella - Comment ça monopoliser mon esprit ??!!?
Agatha - Je fais une projection astrale dans ta conscience chérie. Tu l'apprendras ça. Tu es une sorcière après tout.
Stop avec ça.
Ella - Sorcière ? Comme les 8 que vous avez tué ?
Agatha - Ella, ça date de plus de 300 ans ne remets pas ça sur le tapis s'il te plaît.
Ella - QUOI ?!! Plus de 300 ANS ??! Comment ça ?!!
Agatha - Oui, c'est arrivé en 1693 Ella. Quelques mois avant ta naissance d'ailleurs. Oui car toi tu es née le 31 octobre...? oui c'est ça. Je m'en rappelle. Ma mère savait très bien que j'étais enceinte mais elle a quand même essayé de me tuer...
31 octobre 1693 ? Quelques mois avant ma naissance ? Quoi ? La tristesse m'envahit. Si ce qu'elle dit est vrai alors j'ai... 324 ans ? C'est impossible.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...