La semaine est passé à une vitesse éclair. On m'a retiré mes points de suture hier soir. Normalement j'aurais dû les garder encore quelques jours mais mes pouvoirs m'ont fait cicatriser plus rapidement.
Demain c'est le grand jour. Nous allons revoir Ross ainsi que tous ses copains bornés. Plusieurs représentants des Nations Unies seront présents et à vrai dire, je le sens plutôt mal.
Tony a décidé de partir dans la nuit vers minuit exactement, afin d'arriver en France le matin pour profiter un peu de Paris et ensuite se rendre à Strasbourg en jet à 15h, heure du rendez-vous.
Je me suis endormie vers 18h30 mais malheureusement, cette nuit était habitée par le même rêve étrange que les dernières fois. Toujours ce même bébé qui hurle dans cette même forêt... Ce rêve me vole mon sommeil.
Je regarde mon téléphone. 23h34. Tiens, Tony ne devrait plus tarder pour venir me réveiller.
Tony - Salut la Belle au bois dormant, on se réveille allez.
J'avais raison.
Ella - Salut papa. Bien dormi ?
Tony - Tu ne dormais pas ?
Ella - À vrai dire je viens de me réveiller. J'ai sûrement dû sentir que tu venais.
Totalement faux.
Tony - Oui ça doit être ça. Bon aller on va pas attendre sur toi quand même.
_____________________________
J'ai récupéré mon sommeil dans le jet. Nous sommes arrivés à la capitale française à 10h. J'essaye d'ignorer au maximum Bucky qui lui reste près de son meilleur ami.
Ella - J'adore Paris !
Steve - C'est pas ici qu'on a découvert tes pouvoirs ?
Tony - Que J'AI découvert ses pouvoirs. Eh oui, c'est bien ici...
Nat - Je m'en rappelle. Quand vous êtes rentrés de votre séjour, Ella était toute heureuse. Elle n'en avait même pas peur.
Ella - À vrai dire je ne m'en souviens pas plus que ça... ça date d'il y a 12 ans quand même.
Tony - Tu peux éviter de me rappeler que je vieillis s'il te plaît ??
Ella - Dis pas ça devant Steve.
Ce dernier sourit et rétorque avec humour.
Steve - Mais tu vas arrêter oui.
Bucky - Comment t'as découvert tes pouvoirs ?
Il me parle maintenant ? Tout le monde se retourne vers lui, un peu surpris par son intervention.
Ella - Longue histoire. Tony te racontera.
Tony - Mais Tony ne veut pas. Vous verrez ça avec Pepper.
_____________________________
Ross - Je disais donc, Mlle Stark ainsi que les autres optimisés de votre équipe seront surveillés et au moindre écart ils seront mis sur la touche.
Ella - Combien de fois je dois vous dire que je ne suis pas une optimisée monsieur le secrétaire d'état. Certes l'origine de mes pouvoirs est inconnue mais ils sont là depuis le début.
Et je suis une sorcière d'après HYDRA aussi mais ça je vais me retenir de lui dire.
Un des représentants - Tout de même. Ella, vos pouvoirs sont dangereux.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...