Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. C'est le moment où nos chemins vont se séparer. Jusqu'à ce qu'on mange quoi.
Ella - Nous y sommes.
Bucky - Effectivement.
Ella - Merci beaucoup Buck. Ce que t'as fais aujourd'hui m'a beaucoup touché. Cette journée était plutôt pas mal.
Bucky - J'avoue que c'était sympa. Mais ne te fais pas de film hein. J'arrive pas à te supporter quand même.
Il me dit ça en souriant, avec un air faussement dégoûté.
Je reprends le même air que lui.
Ella - Oui tout à fait. Moi non plus je ne te supporte pas...
On finit par rigoler ensemble.
Ella - On se revoit à table Bucky.
Bucky - Oui, à plus Stark.
Cette journée m'a vraiment fait du bien. J'ai réussi à oublier temporairement les mauvaises choses. Bucky est si doux quand il le veut bien.
Point de vue de Bucky.
Aujourd'hui je suis sorti avec Ella. Je ne pouvais pas la laisser seule livrée à ses pensées imposantes.
Je lui ai montré le café de Brooklyn, anciennement bar de mes parents. Elle avait l'air intéressé par tout ce que je lui racontais.
Quand elle sourit, cette fille est un vrai rayon de soleil.
Mais quelque chose me tracasse... l'histoire de sa pire expérience. Ça à l'air d'être un sujet très sensible pour elle... Peut-être que Steve saura m'aiguiller.
Je décide de le rejoindre. Il est au salon, posé sur le canapé, en train de lire un livre. Les autres ne sont pas présents, du moins pas dans cette pièce.
Bucky - Salut Steve.
Steve - Ah Buck ! Je t'ai pas vu de la journée et j'ai essayé de te joindre mais tu ne répondais pas. Tu as vu Ella ? Je crois qu'elle n'est pas sortie de sa chambre...
Bucky - Oui désolé, j'avais plus de batterie et Ella était avec moi.
Steve paraît surpris.
Steve - Ella était avec toi ? Et vous avez été où ?
Bucky - Oh, en réalité un peu partout. On a mangé au café de Brooklyn.
Steve - L'ancien bar de tes parents ?
Bucky - Oui et après on s'est baladé à Central Park.
Steve - Dis Buck, j'ai quelque chose à te demander.
Bucky - Quoi donc ?
Steve - Il se passe quelque chose entre Ella et toi ?
Bucky - Quoi ?! Non, non pas du tout. Elle reste beaucoup trop arrogante pour qu'il y est quoi que ce soit...
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...