(Bonjour à tous ! Je voulais juste partager la musique qu'Ella va interpréter si jamais vous vouliez vous mettre à fond dedans. Voilà !! )
____________________________Il me coupe soudainement. Non, s'il te plaît Buck, j'ai besoin de te dire que je t'aime putain !
Bucky - Merde, la Stark Expo va commencer ! Partons maintenant sinon nous serons en retard.
Il a anéanti mon plan là...
Ella - Je te suis.
Arrivés là bas, je laisse Bucky se fondre dans la masse, sachant que son ancien lui est aussi présent. Quelle histoire...
Par contre, moi je suis vêtue d'une longue robe rouge et je ne passe pas trop inaperçu... normalement une chanteuse est censée se produire ce soir, mais elle aura mystérieusement oublié sa représentation. À la place ce sera moi.
Je me dirige derrière la scène, espérant trouver les loges.
Je tourne la tête et pose les yeux sur une porte blanche avec une étoile gravée dessus, sûrement ce que je cherche.
En avançant, une main se pose sur mon poignet.
Je me retourne et découvre une masse, à l'allure pas très commode... Sûrement un des gardiens de l'époque ?
Gardien - Vous ne pouvez pas entrer ma jolie, ce coin est accessible que par des hommes ou la chanteuse.
Ma jolie ? Pardon ? Je ne suis pas une poupée de porcelaine ou un jouet...
Je m'approche de lui et d'un regard, commence à contrôler son esprit. Il se stoppe alors instantanément et se fige.
Ella - Tu vas me laisser passer et ne rien dire à personne. Agis normalement avec les autres.
Oh, et j'oubliais, appelle moi "Madame".Gardien - Très bien madame.
Un sourire automatique se dessine sur mon visage. Je m'approche de la porte et l'ouvre, découvrant la chanteuse, en train d'échauffer ses cordes vocales.
Chanteuse - Mon dieu, qui êtes vous ?
Ella - Ta remplaçante.
Je reproduis chez elle ce que je viens de faire au gardien et lui dis qu'elle ne chante pas ce soir, et qu'elle doit changer de vêtements pour aller se promener loin dans Brooklyn mais pas ici.
Elle s'exécute parfaitement, tel un pantin que je contrôle. Ce qui est un peu le cas.
J'évite de penser à Bucky et me concentre sur ma mission. C'est la meilleure chose à faire.
Soudain la porte s'ouvre. Je découvre un jeune homme, d'une trentaine d'années environ, portant un smoking.
??? - Excusez moi, j'aurais peut-être dû toquer. Amber c'est ça ?
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...