Chapitre 26 - Réunion riche en révélations

1.2K 70 5
                                    

Tout à coup, des mains plongent ma tête dans l'eau. Je n'arrive pas à remonter à la surface. J'essaye de me débattre comme je peux. Je sors mes mains de l'eau, les tendant en l'air, et grâce à ma magie, je fais valser cette personne à travers ma fenêtre.

Quand le verre s'est brisé, la personne s'est téléporté car en remontant la tête, je n'est aperçu que son portail se fermer. J'essaye de reprendre mon souffle.

Bucky défonce la porte de ma salle de bain. Il fout quoi là lui aussi ? Je suis nue quoi ! Heureusement qu'il y'a de la mousse...

Bucky - Ella ! Tout va bien ? Oh.. euh...

Ella - Oui tout va bien mais qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas censé être je sais pas moi, dans ta chambre ou au salon ? Ou ailleurs qu'ici tout simplement !

Bucky - Je voulais venir te voir et j'ai entendu du verre se casser. Je t'ai appelé mais t'as pas répondu.

Il jette un coup d'oeil à la fenêtre.

Bucky - C'EST QUOI ÇA ?

Ella - Quelqu'un s'est introduit dans la tour et a essayé de me noyer. Je l'ai fait voler à travers cette fenêtre et il s'est téléporté.

Mon tact est légendaire.

Bucky - Oh mon dieu, Ella tout va bien ?? Rien de casser.

Ella - Ça va. Enfin ça peut aller. Mais je suis surprise que tu sois là.

Bucky - Et pourquoi ?

Ella - Je suis trop arrogante non ?

Bucky - Ella... on peut en discuter ?

Je soupire, laissant ressentir mon air vexé.

Ella - Bon maintenant tu peux te retourner pour me laisser mettre au moins une serviette autour de moi ?

Bucky - Oh euh oui bien sûr.

Point de vue de Bucky.

Je me retourne comme elle me l'a demandé. Elle a l'air tellement vexée. D'habitude elle l'est aussi mais là c'est différent...

Je l'entends sortir du bain grâce aux gouttes d'eau qui chutent de son corps.

Je n'ai qu'une envie, c'est de la regarder, de l'admirer. Je veux retourner mon regard mais je ne peux pas.

Et pourquoi je pense ça moi ?

Ella - Dis au fait. Pourquoi tu voulais me voir ?

Bucky - Je peux me retourner ?

Ella - Oui, maintenant oui.

Quand je me retourne, elle a seulement une serviette autour d'elle. Ses cheveux mouillés tombent sur son dos. Elle croise les bras, avec un air furieux.

Je ne peux pas m'empêcher de la regarder de haut en bas, ce qui me maintient silencieux. Elle est vraiment belle. Mais je crois qu'elle a compris ce que je fais car elle rougit.

Ella - Bon alors. Tu vas répondre oui ou non ?

Bucky - Euh... eh bien... je voulais m'excuser pour toute à l'heure.

Ella - Mmh pour le fameux "trop arrogante" hein ?

Bucky - Ella, je-...

Ella - Non. Ne dis rien. J'ai seulement une question.

Bucky - Oui ?

Ella - Tu le pensais vraiment ?

Bien sûr que non ! Mais ça je ne peux pas l'avouer de cette façon.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant