La matinée avance doucement.
J'ai pris ma douche et je me suis apprêtée mais cette fois pour moi. Pas pour Bucky.
J'ai pris conscience que maintenant ma vie était comme ça.
- Je suis une sorcière de 324 ans qui a été abandonné par sa propre mère à cause d'un livre.
- J'ai couché avec le meurtrier de mes grands parents sans le dire à mon père.
- Les autres barjes nazis ont un dossier sur moi.
- Et le magicien d'Oz veut me descendre.
Sympa le tableau.
Cette réalité fait mal mais c'est la mienne. Je dois l'accepter.
Il est bientôt midi. J'avais comme idée en tête d'inviter Pepper au restaurant. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé seulement les deux et comme ça je pourrais lui parler de ce qu'il s'est passé hier.
Donc, j'ai déjà réservé sans pour autant la consulter mais ça c'est qu'un petit détail.
Ella - Allô maman ?
Pepper - Bonjour ma puce ! Comment tu vas ?
Ella - Super. Dis à midi t'es libre ?
Pepper - Oui mais plus vers midi et demi. Pourquoi ?
Ella - Je passe te prendre chez Stark Industries et on va aller manger à New York.
Pepper - T'as choisis le meilleur jour en plus ! Je n'ai pas de rendez-vous avant 16h.
Ella - Génial ! Je t'embrasse maman.
Pepper - Moi aussi ma chérie.
Je raccroche.
Les 12 coups de midi arrivent. Il est temps d'y aller.
En passant devant le mur peuplé de miroirs, je m'arrête deux secondes et m'admire. Ça fait du bien de se regarder parfois.
Je porte un tailleur pantalon rouge très classe assorti à un gloss de la même teinte, des escarpins ouverts blancs et un sac Dior blanc lui aussi.
Mes cheveux sont lâchés et bouclés. J'ai toujours le même trait d'eye liner que d'habitude et je suis parfumée du "Lady Million" de Paco Rabanne.
Tony - T'es si jolie ! Tu vas où comme ça ?
Ella - Merci papa. Je vais déjeuner avec maman.
Tony - Même pas ça m'invite ?
Ella - Désolée mon papounet mais c'est réservé aux femmes Stark.
Sur ces mots je lui embrasse la joue et il sourit.
Tony - Mangez bien.
Ella - Je t'enverrai des photos !
Après ça, il repart au labo.
Merde j'ai oublié les clés de la Tesla dans le salon. Bravo Ella... et tu oses prétendre être un génie.
J'arrive dans la pièce et seul Bucky est présent.
La dernière personne que j'avais envie de croiser quoi. Merci l'univers (je vous déteste).
La première chose qu'il fait est de détailler ma tenue de ses yeux bleus.
Je m'avance vers la table basse et attrape mes clés.
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...