Chapitre 40 - L'époque des jupes longues

1K 60 7
                                    

*1 heure plus tard*

Tony - Donc, pour récapituler, Ella a réussi à activer le réacteur puis le gant de boxe à côté a disparu ?

Ella - C'est ça.

Tony - Et comment c'est arrivé ça déjà ?

Ella - De base, Sam et moi on s'entraînait mais sans magie. Et ensuite en regardant le réacteur, je me suis dit, pourquoi pas essayer.

Tony - Et ça a marché comme ça ? Sans effort ? Alors que ça fait 1 semaine que tu persistes.

Loki - En réalité, je pense que c'est tout a fait possible. Ella riait avec Sam c'est ça ?

Sam - Oui, on faisait n'importe quoi. C'était de l'amusement avant tout.

Loki - Son cerveau n'était alors pas sous pression mais détendu. Et elle devait sûrement être beaucoup plus reposée.

Vision - Je rejoins Loki, c'est tout à fait possible.

Bruce - En effet, c'est totalement ça. Ella a passé une semaine intensive d'entraînement sans moment de répit et sous une pression incommensurable. Le fait de rire et de penser à autre chose l'a sûrement débloquée.

Ella - Mais c'est complètement bizarre. On sait tous que plus mes émotions sont fortes, plus je suis puissante. Là y'avait pas de grosse émotion.

Nat - T'es sûre que tu pensais pas à autre chose ?

Ella - Non, vraiment.

Wanda - Tu as du ressentir une émotion beaucoup plus puissante que tout ce que tu as déjà pu ressentir pour en arriver là sans t'en rendre compte. Quelle activité tu as faite ce matin ?

Sam - Oui, en effet Ella. On aimerait bien savoir.

Sam me regarde avec un sourire aux lèvres et de gros yeux. Il fait référence à Bucky.

Peut-être que leur théorie est vraie. Peut-être que l'émotion que je ressentais ce matin était plus puissante que n'importe quoi.

Steve me regarde et je crois que la plupart des Avengers au courant pour moi et Bucky commencent à comprendre.

Steve - Oui, bon. En tout cas, tu es sur la bonne voie. On est tous fiers de toi Ella.

Merci Steve pour m'avoir sauvé des remarques de Sam...

Pepper - Tu vois que tu pouvais y arriver.

Tony - Maintenant il va falloir essayer sur Barnes et toi.

Bucky n'a pas arrêté de me regarder pendant toute la réunion.

La journée passe rapidement et tous les Avengers sont en activité.

On est en train de préparer le remake de retour vers le futur.

Les tenues, les fausses identités, les lieux, les personnes à interroger, ce qu'on doit faire exactement, le temps qu'on a pour ça, etc...

Peter est aussi venu nous filer un coup de main et je lui ai tout raconté.

Peter - Ella. Je suis ton meilleur ami et je suis pas dupe. Je m'en doutais. Ça pouvait être que grâce à lui.

Ella - Peter, je l'aime vraiment. C'est horrible.

Peter - Non arrête ! C'est super beau je trouve.

Ella - Tu t'en rends pas compte. Je l'aime. Et pas qu'un peu. Il est tellement important pour moi. Je me sens réellement vivante avec lui. Je me sens en phase, en confiance. Jamais j'aurais cru que j'allais me remettre à nue devant un homme... ou en tout cas, pas avec cette facilité. Et même ! J'ai peur qu'il m'aime pas, j'ai peur de Tony, j'ai peur d'un tas de choses.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant