Le lendemain, je me suis excusée au près de Tony et du reste de l'équipe. Étrangement, ils ont été assez compréhensifs...
__________________________
Nous sommes le 24 au matin. Enfin ! Il est 6h00 à peu près. Tout le monde s'est réveillé tôt aujourd'hui : nous avons beaucoup de choses à préparer.
Tony et Bruce sont au labo. Mon père travaille sur FRIDAY pour activer son option "noël" et Bruce sur différentes choses. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai cru apercevoir le pull de noël à l'effigie de son alter ego qu'il porte. C'est assez drôle je dois dire.
Thor lui dort encore (ça ne m'étonne pas) et Loki... eh bien je ne sais pas trop ce qu'il fait... on dirait qu'il prépare des mauvais prank pour son frère... Loki tout craché.
Pepper ne travaille pas aujourd'hui et ça c'est bien. Pour une fois que je vais pouvoir passer la journée entière avec ma petite maman.
Nat, Steve et Sam s'entraînent déjà. Pas étonnant.
Mais moi, j'avoue avoir un peu la boule au ventre ce matin... Les wakandais arrivent vers 10h car T'Challa tient à nous préparer des plats de chez lui ce qui veut dire que Bucky est bientôt là. En plus de ça, j'ai mal dormi à cause de mon rêve plus que présent.
Vers 9h, Peter débarque accompagné de May. Je lui avais demandé de venir avant Bucky pour qu'il puisse me soutenir moralement. Et c'est ce qu'il a fait ! Merci Spidey. May elle, est aussi venue plus tôt pour préparer pleins de desserts qui demandent beaucoup de temps.
May - Bonjour ma belle comment tu vas ?
Ella - Bien et toi ?
Happy rejoint notre discussion car il aime plutôt bien la tante de l'ado...
Happy - Bonjour May, il fait beau aujourd'hui n'est ce pas ?
Peter - Euh Happy, il fait gris là.
May - Happy ! Vous êtes prêt pour ce soir ? Hâte de voir votre costume. Je suis sûre qu'il vous ira parfaitement...
J'ai aussi oublié de préciser que May est au courant pour mes pouvoirs... et ceux de Peter suite au Vautour...
Mon meilleur ami et moi laissons les tourtereaux discuter seuls et nous partons en direction de ma chambre.
Peter - Alors ?
Ella - Quoi alors ?
Peter - Eh bin Bucky ? T'appréhendes pas trop ?
En vérité j'ai plus peur pour lui... et aussi un peu des émotions que je pourrais ressentir en le voyant. Pas de l'amour hein ! Je parle de ses émotions à lui.
Ella - Si. C'est... enfin bon... ça fait plaisir à Steve et ça ne peut que bien se passer non ?
Peter me répond en souriant et en agitant ses mains en direction de sa tête.
Peter - Oui et au pire t'as ton super meilleur ami là pour t'épauler.
On rigole les deux et nous arrivons dans ma chambre.
Peter - Au fait, j'ai une idée. Ça te dirait d'aller sauter de toits en toits sous la neige ?
Peter me connait bien.
Ella - Mais c'est une excellente idée ça Spidey !
__________________________
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...