Chapitre 4 - Et boom ! Surprise !

2.2K 98 31
                                    

3 jours plus tard, Vendredi 5 août, 6h30.
Mes rêves sont sauvagement stoppés par cet horrible réveil. Je déteste les réveils brutaux de ce type. Après on peut être sûr que je suis de mauvaise humeur.

Je me frotte les yeux et regarde New York par la baie vitrée. Le soleil est absent ce matin. Je m'étire rapidement et fais mon lit à la va vite puis sort de ma chambre en enfilant une tenue de sport, tout en baillant.

Dans le couloir, je croise mon père. C'est tendu entre lui et moi depuis mardi. Il m'envoie seulement un signe de tête et repart. Je me dirige ensuite directement dans la salle d'entraînement.

Nat et Steve sont déjà debout en train de se combattre. On dirait que Cap a des nerfs à faire passer et c'est totalement compréhensible. C'est vrai quoi, il enterre son grand amour dans quelques heures.

Nat - Ah tiens Ella, tu tombes bien. J'étais en train de montrer à Steve comment une femme peut se battre avec des talons.

Natasha m'a toujours enseigné tous types de combats dans tous types de scénarios possibles comme avec les talons aiguilles. C'est pour ça que j'en porte tout le temps car je suis sûre que dans tous les cas, je ne risque rien.

Steve - Oui et j'avoue que vous les femmes, vous faites mal une fois qu'il s'agit d'escarpins...

On rigole les trois et je commence à m'entraîner.

L'entraînement fini, il est maintenant 8h45. Je passe par la cuisine et aperçois Wanda et Vision en train de rire. Je les interromps en enlaçant Wanda.

Wanda - Eh bien bonjour ma belle. Bien dormi ?

Ella - Super et vous les tourtereaux ?

Wanda me regarde avec de gros yeux et elle rigole. Son rire est un vrai remède en cas de cafard. Vision tourne la tête avec un air gêné.

Ella - Bon, moi je vais vous laisser. Je suis de sortie aujourd'hui.

Vision - Au revoir Ella !

Wanda - Tu m'appelles si jamais quelque chose ne va pas hein !

Je quitte la salle en faisant un clin d'œil à la jeune femme et en prenant rapidement un bout de gâteau posé sur la table tout en repartant en direction des ascenseurs pour aller dans ma chambre.

Une fois là bas, je vais dans ma salle de bain et commence à me déshabiller pour aller prendre une bonne douche et me préparer. Ma douche dure 5 minutes pas plus et 5 minutes de pur bonheur.

J'adore les douches. C'est tellement relaxant quand on a envie de tout détruire.

En sortant, je me sèche vite avec une serviette pour le corps et m'habille. Je mets une robe noire à manches longues qui s'arrête juste au dessus de mes genoux et enfile des talons noirs et dorés.

Après je me coiffe les cheveux afin de laisser apparaître de belles boucles et me maquille légèrement. Pour la touche finale, je me parfume et enfile mes bijoux.

Il est l'heure d'y aller et en partant, Tony m'adresse enfin la parole. Sûrement à cause d'une éventuelle intervention de Pepper...

Tony - Fais quand même attention à toi Ella.

Ella - T'inquiète pas pour moi papa.

On monte dans le quinjet et 4h après, on arrive à Londres. Il est environ 13h. Ça me fait bizarre de ressentir toute la tristesse des personnes endeuillées présentes.

C'est pendant les funérailles que je rencontre Sharon Carter. La nièce de Peggy. D'après la réaction de Sam et de Steve, ils la connaissent déjà.

À la fin de l'enterrement, Nat aborde Steve à l'intérieur de l'église. Moi je suis dehors avec Sam et on rigole. Nat revient ensuite et nous partons, elle et moi, à Viennes.

Nous arrivons vers 15h. Au siège de l'assemblée, nous rencontrons le roi T'Chaka, roi du Wakanda et son fils, le prince T'Challa. Le prince et le roi sont des personnes très bienveillantes. Après ça je m'assoie à côté de Nat.

On m'a laissé assister à cette réunion malgré mon jeune âge car je porte le nom Stark. Il m'accorde pas mal de privilèges.

La réunion commence et pendant le discours du roi wakandai, une bombe explose ce qui détruit les fenêtres et une partie du bâtiment et qui malheureusement, est fatale pour le roi.

Nat - Oh mon dieu Ella, eh, tout va bien ??

Ella - Oui superbe, je suis vraiment en forme là, j'adore les bombes ! Non sérieusement ça va, je suis juste un peu poussiéreuse mais ça va.

Elle soupire comme fatiguée de mes bêtises et ça me fait rire silencieusement. On se fait évacuer et on présente nos condoléances au prince.

La presse elle, n'a pas perdu de temps et diffuse déjà cette nouvelle partout. Et devinez quoi... roulement de tambours... on nous annonce que l'attaquant n'est autre que Bucky Barnes. Oui. Notre Bucky Barnes. Enfin celui de Steve.

Nat prend automatiquement son téléphone, choquée. Elle appelle Steve et apparemment avec Sam et l'aide de Sharon, ils étaient déjà au courant.

Nat leur dit de ne rien faire mais évidemment, il s'agit de Steve et de Sam... Nous constatons aussi que le prince a disparu.

En attendant des nouvelles , elle et moi remontons à bord du Quinjet sans décoller et profitons pour parler de Bucky.

Ella - Comment il est Bucky ?

Nat - Il est... perturbé. Tu sais Ella, se faire contrôler par une organisation criminelle ce n'est pas joyeux...

Sa gorge se sert et je comprends qu'elle parle aussi d'elle. J'essaye d'éviter ce terrain là en me rattrapant.

Ella - Non mais je veux dire physiquement.

Nat - Ah... alors euh, il a les cheveux long et bruns, les yeux bleus, et un bras en métal.

Ella - Un bras en métal ? Sérieux ?

Nat - Oui en vibranium exactement.

Ella - Mais c'est génial !!

Elle sourit d'un air moqueur.

Nat - On a tous des définitions différentes du mot génial après tout...

Je la tape sur l'épaule et rigole.

Ella - Non, plus sérieusement, il me faut son bras. Je veux l'étudier au labo.

Nat - Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que t'étais Einstein...

Ella - Haha, très drôle Nat.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant