Peter - Ella !
Je me réveille en sursaut. Peter a interrompu mon sommeil d'une façon très sauvage.
Ella - Non mais ça va pas ?
Peter - Ça fait une bonne dizaine de minutes que j'essaye de te réveiller El'.
Je le regarde en soufflant, puis replonge ma tête dans mon coussin, tout en me frottant le visage.
Tout ça à cause de mes entraînements très matinaux.
Peter - Je pense que t'as pas réussi à te réveiller à cause des rêves sur Mr Barnes hein ?
Non mais pour qui il se prend. L'air avec lequel il me dit ça est en plus, très curieux.
Ella - Enlève moi tout de suite ce sourire de ta bouche Parker. Mes rêves ne te regardent pas.
Il me rigole au nez et continue.
Peter - Ça, c'est sûr. J'aimerais vraiment pas voir ce à quoi tu penses avec...
Je ne peux pas m'empêcher de sourire car d'un côté il a raison.
Peter - Tu viens de te trahir toute seule.
Aller, rigole, rigole. C'est ça...
Ella - Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là ? T'as cours non ?
Peter - On est juste Samedi.
Je me frotte les yeux encore une fois.
Ella - Ah ouii, c'est vrai. Il est quel heure ?
Peter - Euh, je crois qu'il doit être 6h.
Ella - T'as dormi ici rassure moi.
Peter - Oui, t'inquiète pas. Oublie pas que Mr Stark avait prévu une chambre pour moi.
Ella - J'avais zappé oui. Bon Pete' c'est pas que je t'aime pas mais je vais devoir aller me préparer et m'entraîner. Mon but est de retourner à l'époque des jupes longues.
Peter - Ça va le faire.
Espérons le...
____________________________
Loki - Ella, concentre toi plus.
Ella - Je fais ce que je peux Loki.
Wanda - On le sait El', mais vise vraiment cet engin.
"L'engin" en question, est un prototype élaboré par mon père. C'est une petite boite en métal avec un réacteur au centre.
D'après le milliardaire, il peut nous aider à canaliser mon énergie et à le redistribuer comme carburant afin de voyager dans le temps.
Un peu comme une voiture sur une route au final.
Une fois l'énergie transformée, il absorberait les cellules des personnes se trouvant dans un rayon de 2 mètres de lui, et les restituerait à la date présélectionnée.
Du génie.
Mais pour l'instant, il n'y a rien. Ni étincelle, ni odeur inconnue, ni toute autre réaction quoi.
Rien.
Mais ne perdons pas espoir. Je dois juste restée bien concentrée.
_____________________________
La journée passe à vitesse grand V. Avec les entraînements j'oublie tout ce qui m'entoure, y compris la notion du temps.
Pour parler de Bucky, il a assisté pendant une bonne heure à une de mes sessions ce qui m'a, je dois l'avouer, un peu distraite.
La semaine passe tout aussi rapidement. Aucun entraînement s'avère efficace. Aucun résultat n'apparaît. Je commence à perdre espoir. Vraiment.
Mon énergie se fait discrète en plus de ça. Je suis exténuée.
Je n'ai pas eu l'occasion de parler normalement à une personne. On va dire que mon objectif ne m'autorise pas à avoir une vie sociale...
Tout le monde m'encourage et me boost mais en vain.
Je suis actuellement dans ma chambre. L'horloge sonne 19h.
Tony - Salut mon petit génie.
Iron Man débarque en frappant, certes, mais sans prendre le temps d'attendre une réponse de ma part.
Ella - Salut mon grand génie. Tout va bien ?
Tony - C'est à toi qu'il faut demander ça.
Ella - Je me sens fatiguée, à bout. J'ai l'impression d'être une mamie qui n'arrive même pas à marcher de sa chambre à sa salle de bain.
Tony rit en suite de ma remarque.
Ella - Non mais, plus sérieusement, imagine si j'y arrive pas ?
Ce serait catastrophique pour tout le monde. Et la magicien d'Oz volerait le livre à ma place. En attendant il ne s'en est pas repris à moi.
Seule bonne nouvelle...
Tony - Mais si tu vas y arriver. Tu es une Stark. Que tu le veuilles ou non.
Je souris d'une façon timide en faisant la moue.
Ella - Si tu le dis.
Tony - Sinon je voulais te demander, dans 2 semaines c'est ton anniversaire. Enfin, l'anniversaire de ta découverte du coup.
Ah ouiii ! J'avais complètement oublié. Officiellement je vais avoir 18 ans. Officieusement, cela ne change absolument rien à mes 324 ans bientôt 325.
Ella - 18 ans que vous me supportez quand même... chapeau bas.
Tony - Oh oui, merci beaucoup. C'est pas facile tous les jours...
Il m'annonce ça d'un air faussement dépressif qui me donne le sourire aux lèvres d'ailleurs.
Tony - Alors je me disais, fait-on une fête ? 18 ans c'est important quand même. On va fêter ta majorité.
Ella - Avec plaisir papa. Par contre je choisis le thème, les couleurs, le menu, le dress code, le-...
Tony - Oui oui, tu verras ça avec ta mère. Bonne nuit.
L'ai-je fatigué ? Je crois bien.
Et j'en suis fière.
Le génie quitte ensuite ma chambre me laissant seule avec Morphée qui d'ailleurs ne tarde pas à m'accueillir dans ses bras.
Sauf que...
VOUS LISEZ
Héritage (En cours de réécriture)
FanfictionTrouvée lors d'une mission des Avengers en l'an 2000 et adoptée par Tony Stark et Pepper Potts lorsqu'elle n'était qu'un bébé, Ella Stark, âgée de 17 ans maintenant, vit depuis sa plus tendre enfance avec les célèbres héros de New York, dans la tour...