Chapitre 44 - La vie en rose (et ses nuances rouges)

1K 55 12
                                    

Bucky - On se réveille ma belle.

Ella - Mmhh.

Bucky - Il est 10h. Je t'ai laissé dormir.

J'ouvre les yeux sans pour autant bouger.

Ella - 10 h ? Pourtant tu es encore dans ce lit et on dirait que tu t'es pas encore levé. T'as pas dormi pendant tout ce temps, si ?

Bucky - Ça fait 1h que je suis réveillé à peu près. Et pourquoi j'aurais envie de bouger ?

Bucky ne dort jamais plus de 4h habituellement... je suis contente qu'il ait passé une nuit plus ou moins complète.

Mon corps encore nu est enrobé des bras de Bucky, lui aussi non vêtu. La seule chose qui nous couvre est la couverture.

Il a quand même un peu bougé pour me parler, en s'appuyant sur son coude.

Ella - Tu as dû t'ennuyer.

Bucky - Non. Je suis bien là. Te regarder comme ça, en voyant que tu vas bien.

Je l'aime cet homme.

J'approche ma tête et embrasse chastement ses lèvres.

Je ne peux plus me retenir. Plus les heures, les minutes, les secondes avancent, plus mon amour envers lui augmente.

Ella - Il faut que je te parle.

Bucky - Moi d'abord.

Pas encore une fois Buck...

Bucky - J'ai entendu la conversation que tu as eu avec le petit avant de partir.

QUOIII ??? LA conversation ??? Celle où j'avoue à Peter que je suis amoureuse de Bucky ?!!!

Mon coeur bat vite et une nausée s'empare de moi. Un poids dans mon ventre s'installe.

Il sait tout.

Tout.

Bucky - Ella, est ce que c'est vrai ?

Nonnn, nonn, bien sûr que non... Imbécile... il ne réfléchit pas parfois.

Je n'ai plus aucune confiance en moi et là je me sens vraiment conne. Je perds tous mes moyens.

Mais bon, y'a un moment où j'en ai marre. Il faut que ça sorte. Il le faut absolument.

Ella - Oui James. Tout est vrai. Je t'aime et ça depuis qu'on s'est battu dans cette putain de cafétéria en Allemagne.

Bucky - Comment tu arrives à faire ça ? Comment tu arrives à m'aimer... moi ? J'ai fait des choses horribles. Je T'AI fait des choses horribles.

Ella - Oui. Tu m'as fait des choses horribles.

Il me regarde avec un regard porteur de culpabilité.

Ella - Tu m'as appris à aimer. Tu m'as redonné confiance en moi. Tu m'as rendue vivante et heureuse. Tu m'as soutenue dans des moments durs. Tu m'as sauvé la vie. Tu m'as fait confiance. Tu as fait naître une émotion assez puissante en moi pour voyager dans le temps. Et si pour toi tout ça veut dire "horrible" alors oui Bucky. À ce compte là, tu m'as fait des choses horribles.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant