Chapitre 18 - Champagne !

1.3K 80 0
                                    

Nous venons de rentrer à New York. 2018 vient à peine de commencer et il y a déjà des tentions... Bucky ne m'a pas reparlé depuis son cauchemar.

Tony a prévu de faire une fête ce soir pour fêter les bonnes nouvelles à propos des Avengers. Nous sommes libres malgré les quelques conditions qu'on nous impose.

Peter - Ella, tu m'écoutes ?

Peter me sort de mes pensées.

Ella - Oh...euh oui continue.

Peter - Eh donc là MJ est arrivée et Ned m'a fait les gros yeux...

Ella - Et donc ?

Peter - Je crois que... hum... tu... penses que je peux l'inviter ce soir ? Mr Stark ne dira rien normalement. Et il y aura tellement de monde qu'il ne la verra pas. Ah et j'ai peur qu-

Ella - Peter, calme toi. Bien sûr que tu peux l'inviter ! Tony ne dira rien du tout. Et j'ai hâte de voir comment elle est ! Ah et dis à Ned de venir aussi.

Peter - Tu vas l'adorer ! Et Ned aussi ! Il est super.

Je suis contente pour mon meilleur ami. Il a les yeux décorés d'étoiles quand on parle de MJ.

La fête commence à 20h.

Wanda - Ella ! Cette robe en satin magenta te va à ravir.

Nat - Je suis d'accord avec Wanda et ces épaulettes te rendent encore plus élégante !

Tony - Le combo manches longues sur robe courte... on dirait ta mère.

Ella - C'est le compliment qui me touche le plus.

On se met à rire.

Je vois que Steve et Sam sont au bar mais que Bucky manque à l'appel. Je décide de m'interposer au milieu de leur conversation .

Sam - Tu veux boire quelque chose mini Stark ?

Steve - Sam ! Elle est mineure.

Sam - Oh écoute papy, je suis sûr qu'elle en a bu plus en 17 ans que toi en 100 ans.

Steve souffle en prenant un air faussement vexé ce qui provoque un sourire chez le faucon et moi.

Ella - Non, un mojito ça ira. Sinon où est Bucky ? Je ne lui ai pas parlé depuis la France et je ne l'ai pas non plus vu à ton bras. C'est un vrai zombi ce mec.

Steve - Mets toi à sa place, c'est dur pour lui.

Ella - Je sais, je sais. Mais c'est vrai. Il est toujours enfermé, on le voit quasi jamais. Il n'y a plus d'HYDRA en question là.

Enfin pas pour lui...

Steve - C'est plus compliqué que ça Ella...bref, Bucky est dans sa chambre. Vas y si tu veux mais je ne garantis pas sa réaction...

Ella - Eh bien let's go la chambre de Bucky.

Steve - Essaye d'être moins speed avec quand même.

Ella - Pour citer un personnage préhistorique, "je ne garantis pas sa réaction" et dans ce cas présent le "sa réaction" c'est la mienne.

Sam - Et en plus elle parle d'elle à la 3eme personne non mais je rêve.

Ella - Moi aussi je t'aime pigeon.

Sam - Oui oui.

J'aimerais bien m'excuser au près du cyborg. Je veux dire m'excuser pour de vrai et pas en coup de vent comme hier en France.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant