Chapitre 34* - Amour ?

1.3K 68 10
                                    

Le soldat, se lève de mon lit et me regarde avec ses beaux yeux.

Bucky - Laisse moi juste aller chercher des vêtements pour dormir.

Ella - Tant que tu reviens ça me va.

Il me lance un sourire amusé. Je sens bien que cette idée ne lui déplaît pas du tout.

Je n'ai même pas à attendre quelques minutes qu'il revient déjà. On dirait qu'il veut faire vite.

Il porte un short gris et un t-shirt noir.

Bucky - Imagine si ton père nous voyait dormir les deux...

Ella - Alors dans ce cas je lui effacerais ce souvenir.

Bucky - Tu peux faire ça ??

Ella - En réalité j'en ai aucune idée mais si je peux débloquer des souvenirs ça veut dire que je peux aussi en effacer.

Enfin je pense. C'est qu'une simple hypothèse totalement infondée mais admettons que ce soit vrai...

Le soldat me regarde avec des yeux surpris.

Ella - Bon alors, tu vas rester planté là ? Je vais pas te manger Buck.

Il me regarde avec un petit sourire et vient ensuite soulever la couette pour s'y glisser.

Nous sommes les deux sous les draps, fixant le plafond. L'ambiance est gênante et c'est assez bizarre... personne n'ose parler au départ mais je décide de briser la glace.

Ella - Merci Bucky.

Bucky - Pour ?

Je m'appuie sur le côté gauche de mon corps en admirant son visage pour répondre.

Il tourne simplement la tête et plonge ses yeux dans les miens. Ses mains sont posées sur son torse et les miennes sont rabattues sous ma tête.

Ella - Pour ça. Pour tout. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi.

C'est sorti tout seul ! Je rougis bêtement maintenant.

Il n'a pas l'air d'être mal à l'aise par ce que je lui ai dit, et c'est un point très rassurant.

Bucky - J'aurais jamais pu te laisser comme ça. Tu mérites tellement de bonnes choses Ella.

Point de vue de Bucky.

Bucky - J'aurais jamais pu te laisser comme ça. Tu mérites tellement de bonnes choses Ella.

Mais je crois pas en faire partie... Elle mérite d'être entourée de personnes qui la tirent vers le haut, qui puissent lui rappeler tous les jours qu'elle est merveilleuse, qui puissent lui montrer son amour sans avoir peur...

Je ne pourrais jamais la rendre heureuse même si j'en ai envie.

Je m'en rends compte maintenant...

...Elle est importante pour moi.

Très importante.

Fin point de vue de Bucky.

Ella - Toi aussi tu mérites de belles choses Buck.

Mais pas une multimilliardaire égocentrique qui fait bouger des objets avec son esprit et qui a été échangée bébé contre un livre de l'enfer.

Je crois que j'aime Bucky... et pas qu'un peu.
Et ça me tue de le reconnaître.

Un silence se suit.

Héritage (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant